Quels sont les aliments fournissent des protéines. Tout le monde sait que le corps doit recevoir leurs protéines, lipides et glucides normales. Mais les nutritionnistes met en évidence est toujours l'importance des protéines. Pourquoi et où chercher pour les mêmes produits?

 Notre corps a besoin de protéines dans l'air. Cette substance est responsable des processus dans le métabolisme du corps construire, aider à grandir, se reproduire mieux absorber les vitamines et les minéraux. Comment manger à l'organisme a reçu le taux de protéine nécessaire?

 Toutes les protéines contenues dans les aliments peuvent être divisés en animale et végétale, en fonction de leurs sources. Pendant des années dans une rangée entre les supporters et adversaires du végétarisme le débat sans fin: d'abord croire que, pour maintenir une excellente santé suffisant pour ne utiliser que des protéines végétales, certains affirment aussi qu'il est indispensable d'introduire un régime de viande et de produits laitiers.

 Protéines: le principal problème

 Lentilles et les haricots offrent la même quantité de protéines que le bœuf ou de porc. Cependant, le plus problématique ne est pas le nombre est si important substance et sa digestibilité. Il se avère que dans la nature il ne ya pas de protéines alimentaires que nos corps sont perçus comme parfait, mais certains beaucoup mieux assimilé.

 Dans le classement pour la digestibilité de championnat garder les protéines qui composent les oeufs et les produits laitiers. Elle est suivie par des protéines de volaille et de mammifères, de poissons et de soja, et plus - légumineuses et les noix. Corps lourd à digérer les protéines de céréales.

 Rappelons que la protéine est mieux absorbé après chauffage (ou à la suite du traitement thermique).

 Quels aliments contiennent des protéines?

 La principale source de protéines est la nourriture d'origine animale: viande (boeuf, porc), oeufs, fromage et autres produits laitiers, volailles, poissons et autres fruits de mer.

 Une grande quantité de protéine qui se trouve dans les noix et les graines, noisettes, cacahuètes, noix de cajou, amandes, noix de pin, la citrouille, le tournesol et les graines de chanvre.

 Pearl ont également pas de protéines inférieure, le sarrasin - Reine de céréales pour la teneur en protéines. Ce plat d'accompagnement comme le riz, est également riche en protéines. Et ne oubliez pas de gruau utile!

 Beaucoup de protéines dans les légumineuses, les haricots, les pois, les lentilles, le soja.


 protéines d'achat d'actions peuvent être reconstituées manger régulièrement du pain fait à partir de seigle ou de farine de blé. Pâtes aux tverdozernovyh également riche en protéines de blé.

 Parmi les légumes les plus protéine trouvée dans asperges, concombres, courgettes, courges, pommes de terre, choux de Bruxelles, les figues, les avocats, etc.

 10 produits avec la teneur en protéines plus élevée

 Volaille - 17-22 grammes (100 grammes)
 Viande - 15 à 20 grammes
 Poisson - de 14 à 20 grammes
 Fruits de mer - de 15 à 18 grammes
 Oeufs - 12 grammes
 Fromage - 25-27 grammes
 Fromage - 14-18 grammes
 Bean - 20-25 grammes
 Céréales - 8-12 grammes
 Nuts - 15 à 30 grammes.

 Conseils nutritionnistes devraient prendre protéines

 Selon les nutritionnistes, de préférence dans un plat de combiner les aliments protéiques comme origine végétale et animale. Les syndicats les plus réussies, qui fournissent suffisamment de protéines de bonne qualité et peuvent être considérés comme de la bouillie et muesli avec du lait, des œufs avec des haricots, du riz et des sushis avec des rouleaux de poisson et de la viande et de la volaille avec un plat d'accompagnement de céréales ou de légumineuses.

 Aussi, soyez conscient de proportion compétente de protéines et de graisses. Souvent partie des aliments riches en protéines (il se agit notamment du fromage ou des noix) est beaucoup de graisse. En raison de leur teneur en calories, ils ne devraient pas être victimes de violence.

 L'excès de protéines dans le corps

 Le manque de protéines peut provoquer des problèmes de santé très graves, et de sorte que chaque jour vous devez prendre certain niveau de produits protéiques. Mais si l'abus de protéines, de la santé peut également aggraver de façon significative.

 Tout d'abord, l'intoxication peut se produire parce que pendant la digestion des protéines, surtout si elle a un corps animal jetés dans un grand nombre de toxines qu'il a besoin d'avoir le temps de se retirer.

 De plus, des protéines animales provoque augmentation des niveaux de cholestérol et peut conduire à des maladies du système cardio-vasculaire.

 Enfin, récemment, des chercheurs ont conclu que toute protéine en excès est converti par le corps en graisse. Alors ne soyez pas abusé de produits de protéines - tout devrait être dans la modération!

 menslife.com