Ginger aide à perdre du poids, renforcer l'immunité, la lutte contre les rhumes et nettoyer le corps.
Le thé de gingembre est un des moyens les plus efficaces pour la perte de poids et la récupération de l'organisme entier. Il ya plusieurs façons de le préparer. Pour apprendre comment le faire correctement, ainsi que le fait qu'il traite la maladie, vous apprendrez en lisant cet article.
Recettes de la médecine traditionnelle au gingembre
1. Ginger contre les maux de tête et la fatigue générale (chronique) corps.
Pour faire ce remède populaire vous devez peler avec un couteau pointu petit morceau de racine de gingembre (environ cinq à sept pouces), puis moudre en bandes, mis dans un pot de pot de l'émail ou de verre et remplir avec de l'eau purifiée ou au printemps (un - deux verres). Maintenant, nous devons mettre un récipient de mélange dans un bain d'eau et porter lentement à ébullition. Provaryvshy signifie vingt minutes, retirer du feu, couvrir hermétiquement et enveloppé d'une serviette, mettre dans un endroit chaud pendant trois à cinq heures. Buvez refroidi et filtré à travers bouillon de gaze une demi-tasse par jour sur un estomac vide.
Voir aussi: Le thé de gingembre prescription Madonna
2. gingembre pour nettoyer le corps (régime avant).
Pour préparer cela signifie que vous devez nettoyer la peau à partir d'un rhizomes frais moyennes de gingembre et faire bouillir dans deux à trois tasses d'ébullition de l'eau purifiée, et ensuite donner l'infusion de mélange pendant deux à trois heures dans un endroit chaud (vous pouvez simplement envelopper un récipient de serviette chaude de perfusion).
Préparé de cette manière la perfusion doit être dilué avec un verre d'eau et faire bouillir à feu doux pendant cinq à dix minutes. Bouillon tendues pris trois fois par jour pendant un quart de tasse.
3. Ginger décoction pour renforcer le système immunitaire.
Remplissez un grand (salle à manger) du séchée églantier et haché racine de gingembre pelée deux verres d'eau purifiée ou bouillie et porter le mélange à ébullition à feu moyen et cuire de trois à cinq minutes. Maintenant, couvrir hermétiquement le récipient avec un bouillon de couvercle, enrouler une serviette (vous pouvez aussi mettre un récipient de mélange dans le four pour réchauffer un peu) et laisser reposer 50 minutes sur le produit. Après un temps, mettre le mélange dans un bain d'eau, ajouter quelques cuillères de miel liquide (au goût) et cuire cinq minutes, ajouter un verre d'eau (de préférence bouillie tiède). Bouillon de gingembre prêt devrait donc prendre la forme de chaleur en automne et en hiver, au moins une demi-tasse par jour.
Voir aussi: Ginger - bénéficie contre désolé
healthharbor.ru