Secrets de ventre plat. Taille fine, ventre plat ... Ce ne est pas seulement beau, il est aussi un signe de la féminité. Donc, beaucoup de dames rêvent de perdre du poids dans cette zone du corps. En effet, quelles que soient les hanches, les jambes, les seins - sans taille fine tous ces «merveilles de la nature" perdre tout son charme.

 Taille, l'abdomen - ce sont les endroits où la graisse aime retardée. Et peu importe combien de fois répété la phrase "une femme doit être le ventre", ce qui signifie un gonflement et il obvyslist, veulent toujours avoir disponible est petite taille et le ventre plat.

 Secrets ventre plat sont, pour commencer, l'exclusion de la farine alimentaire, les aliments sucrés et gras, de la soude et de la bière, puis - dans les exercices. Secrets ventre plat sont bien connues de ceux qui sont impliqués dans la forme physique.

 Comme beaucoup d'exercice, qui ne est pas beaucoup de temps, un mensonge sur votre dos, soulevez les jambes droites à 90 degrés, les mains pressées sur le sol.


 Diminue considérablement allongé les jambes d'eux-mêmes d'abord à 60 degrés, puis 30, puis revenez à la position de départ. Un autre exercice: prendre une position "couchée" plier les jambes et croisa ses mains derrière sa tête, soulevez le haut du corps. Ce sont les meilleurs exercices pour vous aider à obtenir un ventre plat. Exercice, surtout le premier à le faire, serrant étroitement le dos. Si vous voulez trouver exercices ventre plat ne pas faire de temps à autre, mais chaque jour pendant une longue période.

 En outre, serrer des exercices de respiration de l'estomac aident à l'aide de "verrouiller" Yoga. Il est appelé "bandha mule." Il peut être fait en position couchée. Inspirez, retenez votre souffle, serrer les muscles du périnée et tirez votre nombril à la colonne vertébrale. Retarder compression, expirez. Détendez-Vous. Cet exercice ne peut pas sortir immédiatement. Mais une fois que vous apprenez sentir comprendre immédiatement ce que son secret.