Superaliments P yatirka pour la perte de poids. Basé sur des études récentes, les scientifiques ont découvert un certain nombre de produits qui ont un effet positif sur le processus de perdre du poids et qui contribuent à la perte de poids rapide.

 Le premier sur la liste de la pomme. Leurs bienfaits pour la santé sont prouvés, mais un effet bénéfique sur la forme confirmé récemment. Ce ne est pas seulement dans leur faible teneur en calories. Il se avère qu'ils ont la pectine permet beaucoup plus vite saturé et de réduire sans douleur la dose habituelle. Certains médecins conseillent avant et après un repas pour manger une pomme: le premier - "pour le chiffre« il prytupyt faim et vous ne mangez pas trop; seconde - «santé», il aide à la digestion avec des acides supplémentaires et de fibres.

 Le deuxième sur la liste, mais pas moins, semble mandarines. Leur utilisation dans les jours des vacances du Nouvel An augmente parfois, une tradition, mais peu de gens pensent qu'ils sont utiles à tout moment de l'année. Tangerines - et d'antioxydants! En termes d'entre eux dans le cadre de cette agrumes laissé loin derrière leurs homologues, y compris le pamplemousse légendaire. Il a été constaté que la composition de mandarines très élevé nobiletina contenu, l'antioxydant le plus puissant, qui permet de maintenir la santé et l'harmonie, même si pas très bonne hygiène de vie.

 Le troisième produit - bleuets. Sa charmante propriété a longtemps été utilisé pour améliorer la vision de la médecine.


 Maintenant est venu la possibilité d'utiliser son influence sur le métabolisme. La cause la plus fréquente de l'obésité est un métabolisme lent, ce problème est facile à résoudre la consommation régulière de bleuets. Dans un effet bénéfique sur la forme et la vision, les bleuets connus comme un excellent prophylactique contre les maladies cardiaques.

 Le thé noir est probablement la boisson la plus préférée dans. En raison des pigments spéciaux, il réduit la quantité de graisse et favorise la perte de poids. La seule condition - pas de sucre dans les boissons et le lait. Le sucre est clair et le lait doivent être expliquées. Le fait que le lait mélangé avec des pigments, former des composés insolubles qui précipitent. De ce thé vous ne serez pas perdre du poids.

 Le dernier produit dans notre liste - l'huile de carthame. Malheureusement, dans notre pays, il est plutôt exotique. Mais hélas! Chronique utiliser dans les aliments peut réduire considérablement les réserves de graisse, en particulier dans l'abdomen. Et ce ne est pas tout, basée sur des expériences menées au fil des ans et demi, il se est avéré que l'huile a des effets bénéfiques sur le tissu musculaire, conduisant à sa croissance. En outre, il a un fort effet préventif contre les maladies cardiovasculaires, et l'utilisation de son déclin diabétique dans les niveaux de sucre dans le sang.