Surpoids après trente: causes, méthodes de lutte. Si vous avez plus de trente ans, vous avez probablement remarqué que le corps a commencé à avoir quelques changements, vous vous sentez fatigué plus vite et plus longtemps pour récupérer, souvent malaise manifesté, l'immunité est affaiblie. Comment se accumulent rapidement kilos en trop maintenant, et combien il était difficile de se débarrasser d'eux! Pourquoi est-ce?

 Les causes de la prise de poids après trente

 Malheureusement, la nature était généreuse à l'homme et il mesura d'abord la vie seulement 30 à 40 ans. Pendant ce temps, il a réussi à grandir et quitter la progéniture, la plupart de celui-ci ne est pas nécessaire.

 Maintenant, les temps ont changé et les gens vivent beaucoup plus longtemps, mais les conséquences de ce «cadeau» est encore sentir. Après 30 années dans le corps humain commence divers changements liés à l'âge qui doivent tout simplement être pris en compte et qui envisagent de reconstruire leur vie.

 Le métabolisme ralentit et nous mangeons reste que maman a enseigné, avec pratiquement pas de chargement physiquement. Si la première jeunesse manger un gâteau de livre, vous pourriez ne remarquerez même pas les conséquences, maintenant tous les calories supplémentaires gèlera perfides sur votre taille et tente de rester avec vous pendant une longue période. En raison de mauvaises habitudes alimentaires conduire à un ensemble de l'excès de poids. Peu d'entre nous dommages de deuil qui a surpoids notre apparence, de même blessure!

 Caractéristiques physiologie

 Il se avère que la graisse est inégalement répartie à travers nos corps. Une partie est distribuée sous la peau sur tout le corps, et une partie est déposée dans la cavité abdominale, la graisse viscérale est appelé. Il se accumule très rapidement et est une menace majeure pour la santé comme une source de trente dangereux pour l'homme des substances biologiquement actives qui favorisent le développement de l'athérosclérose et la thrombose.

 Les gens ont tendance à accumuler de la graisse dans l'abdomen - un phénomène appelé l'obésité abdominale - et ceux qui sont inclinées viscérale, sont à risque de maladie cardiaque, le diabète et l'hypertension.


 Parmi ces gens forte mortalité précoce provoquée par ces complications.

 Pour contrôler votre état de santé et le risque est assez facile à ramasser la bande et de mesurer le tour de taille. Chez les femmes, les taux ne doivent pas dépasser 94 centimètres, et les hommes - 102. Si vous venez plus - il est temps d'agir et de perdre du poids rapidement. Il est conseillé de le faire sous la supervision d'un spécialiste qui peut apporter les changements nécessaires dans votre alimentation et l'exercice.

 Bonnes nouvelles: il est nécessaire de se débarrasser de la graisse haï dans l'abdomen, et vous vous sentirez comment la santé globale: retour à la pression normale, réduit les niveaux de sucre dans le sang et améliore le système cardio-vasculaire.

 Ce qu'il faut faire?

 Malheureusement, les gens qui sont en surpoids tombent souvent dans un cercle vicieux: en raison de l'augmentation du poids corporel et de dyspnée, il devient difficile de se déplacer, l'exercice progressivement réduite à zéro, ce qui conduit à une nouvelle croissance de la graisse corporelle.

 Il est nécessaire de briser le cycle. Commencez petit - avec la marche, en augmentant progressivement la durée de l'emploi. En moyenne, l'adulte doit avoir lieu au moins dix mille étapes est Sorokahvylynna marcher un rythme moyen.

 Des études ont montré que la plupart d'entre nous à peine limitée à deux mille pas par jour, y compris les travaux de ménage, qui est très petit et mène à l'inactivité. Ajouter à cette habitude et calorique surplus de nourriture et d'éviter la prise de poids est presque impossible. Afin de ne pas avoir des problèmes de santé et de tenter d'évaluer sobrement leur âge et les capacités physiques, et l'hérédité.