Top 5 des produits qui améliorent le métabolisme. La plupart alimentation afin épuiser le corps, ralentissant le métabolisme, ce qui explique le gain de poids rapide après une perte de poids spectaculaire.

 Certaines personnes ont naturellement un taux métabolique élevé, ce est, même à ne rien faire, ils brûlent encore plus de calories que les autres. Toutefois, cette fonctionnalité de l'organisme ne se produit pas du tout. Après avoir mangé une tranche de pizza, et de manquer une couple de classes au gymnase, ne vous attendez pas que, après vous avez acquis côtés.

 Comme vous vieillissez, votre métabolisme ralentit (environ tous les dix ans). Cela est dû à la perte progressive de la masse musculaire. En termes simples, la vieille, nous gagnons la graisse. Il convient de noter que la masse musculaire est plus étroitement associé aux processus du métabolisme que le tissu adipeux.

 Si vous avez perdu l'ancienne forme, il peut être retourné par l'exercice, depuis la construction des brûlures musculaires beaucoup de calories. Voici les principaux produits pour augmenter le métabolisme.

 Protéine

 Culturistes accidents inclure dans votre alimentation: il aide à construire et à maintenir la masse musculaire, ce qui est la clé d'un métabolisme sain. Protéine est digérée plus compliqué que les glucides ou les graisses, outre le corps a besoin de plus d'énergie pour son clivage. Il est plus long à digérer et donc le sentiment de satiété ne est pas immédiate. Les principaux produits contenant des protéines: poisson, poulet, dinde, les œufs et saccadée.

 Cellulose

 Fibre - ne est pas de glucides corps perevaryuvani enzymes digestives qui accélèrent le métabolisme et brûler des calories.


 Il se agit notamment: céréales (tels que des films ou de germe de blé), fruits, baies, légumes (en particulier les carottes et les verts).

 produits termohennaya

 Dans leur liste: la caféine, piment (il contient un ingrédient unique appelé capsaïcine) et différentes variétés de thés (vert, blanc et oolong). Selon la recherche, ils aident à brûler des calories. Totales ou une tasse portions assez pour augmenter la consommation d'énergie de cinq pour cent.

 Cannelle

 Toujours renoncer dans un café ou un dîner? Les faits suivants vont vous forcer à abandonner votre esprit. Cannelle effet bénéfique sur le métabolisme, le sucre contenu dans le sang tombe directement dans la cellule, puis brûlé pendant l'exercice, et ne se dépose pas dans le tissu adipeux. Nous pouvons dire que plus le pourcentage de graisse corporelle, plus le taux métabolique naturellement. Et pourtant, regardez combien vous mangez la cannelle - Certaines études montrent que dans les grandes quantités, il est nuisible. Une cuillère à café par jour est suffisant.

 L'huile de coco

 Ses molécules sont trop petites en taille à perevarytsya dans l'intestin, donc ils vont directement au foie, où glucides digéré, pas de la graisse. Cependant, l'effet sur le métabolisme de l'huile de noix de coco sont pas encore entièrement compris. Soyez donc prudent.

 Voir aussi: 10 produits qui décomposent calories

 mixednews.ru