Top 5 des produits qui vous empêchent de perdre du poids. Certains plats que nous provoquons l'appétit brutale que vous en conviendrez, ne est pas propice à la perte de poids.

 1. soupes nourrissantes

 Il semblerait que mangeait la soupe nourrissante ou de la soupe de crème sure - et plein. Et ba. Très bientôt, vous voulez avoir à nouveau.

 Le fait que la viande solide ou bouillon de poisson - un nutriments riches en concentrés. Ce signal pour les récepteurs du cerveau, ce qui entraîne une augmentation de la production du suc gastrique. Donc, l'un des premiers plat que vous ne serez pas libre, le corps a besoin de la salade, seconde, dessert et compote de fruits.

: Préférez soupes de champignons et de légumes maigre. Incidemment, ce dernier a établi un régime spécial de soupe qui aide à perdre du poids.

 2. Les aliments frits

 Un souvenirs de viande frite dorée ou les pommes de terre assez pour éclaté appétit lourde. Et tout cela parce que nos récepteurs olfactifs ne peuvent pas résister à la forte odeur d'aliments frits.


 En conséquence - dans notre estomac produit une grande quantité d'acide chlorhydrique, qui c plus que suffisant pour que à digérer tout cela délicieux sans laisser de trace. Et si vous ne auriez pas charger?!

: Choisissez moins appétissante, mais un saucisses et les ragoûts sains et utiles.

 3. Les produits marinés

 Cornichons, tomates, olives, champignons, l'ail et le hareng - délicieux, mais la faim à travers eux échouent.

 L'acide acétique contenu dans les marinades provoque une production accrue de suc gastrique, et après une telle collation forte-sucré-salé vous envie de manger quoi que ce soit d'autre.

 Non seulement cela, vous aussi vous voulez boire. Mais comme le sel se lie liquide soit que vous buviez, se attarder dans le corps, l'augmentation de votre poids.

: Légumes et salades fraîches - nyzkokaloryyno et sans préjudice de la taille.

 wday.ru