Top 7 des moyens faciles de faire face à la faim. Si vous ne pouvez pas réduire votre appétit et de satisfaire votre faim, essayez nos conseils.

 La faim - pas l'ennemi tombe, et son ami et assistant sur la voie à un nouveau, plus léger. Faim avertit que le corps a besoin un autre morceau de l'énergie. Il est aussi devenu l'une des règles de votre alimentation.

 Conseil mémorisé "lutte contre la faim" - une grosse erreur, l'un des mythes de perte de poids. Connu seulement une opportunité unique pour l'apprivoiser - manger! Cette action - la pierre angulaire de la réussite, sans interruption, la perte de poids. Vous devez prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et pas mourir de faim. Donc, la première façon prend à juste titre sa place sur notre liste. Ce est la chose la plus importante - pour établir un régime uniforme. Tout aussi importante est la deuxième condition - manger moins que le coût.

 1. Mangez intervalles réguliers

 La faim sauvage dans la soirée - une conséquence de la malnutrition pendant la journée, et non un signe de volonté faible ou l'absence de motif. Un petit déjeuner léger, salade pour le déjeuner et un couple de tasses de café une collation mènent inévitablement à la suralimentation la nuit.

 Il devrait y avoir bien petit-déjeuner, de la bouillie de préférence. Déjeuner (collation) et le dîner doivent également être satisfaisant. Avant de quitter pour travailler raisonnablement bien à nouveau manger. Par 16.00-17.00 plus de la moitié de l'alimentation quotidienne (environ 60%) à être mangé. Dînez nécessaire! Mais au moins pour 1, 5-2 heures avant le coucher.

 Diet chacun de nous est très individuelle, apprendre à écouter pour vous. Votre point de repère principal - la faim du soir. Si elle est faible, le mode où vous allez, vous tout à fait adapté.

 2. Moins de calories, mais plus de nourriture

 Man doit être satisfaite premier volume de nourriture - récepteurs estomac informer son contenu. Cependant, la même quantité de nourriture peut avoir à l'esprit un nombre différent de calories. Comparez: 100g de graisse autour de 900 calories et 100 grammes de légumes - de 10 à 35. choux, les concombres, la laitue, racines beaucoup d'eau et de fibres. Lorsque le tissu se trouve dans le tractus gastro-intestinal, de glucides provenant des aliments sont absorbés plus lentement, le glucose pénètre dans le sang progressivement, son niveau est stable, et par conséquent, nous ne se sentent pas la faim.

 Lorsque nous mangeons des légumes, puis nasychuyemosya moins de calories. Recommandé jours plus mince au moins 500 grammes de légumes et de plantes racines. Ils peuvent être ajoutés à ne importe quel plat.


 Et si vous commencez un repas avec eux, pour un aliment riche en calories dans l'estomac sera moins d'espace.

 3. La puissance de l'eau

 L'homme est de 70% d'eau, mais ne se sentent pas toujours que ce est le temps de reconstituer ses réserves. Très souvent les gens confondent la soif avec la faim. D'autres chercheurs déshydratation - maux de tête, des malaises. Et «traiter» nous avons bonbons.

 Buvez dans un jour que d'habitude huit verres d'eau pure. Un verre de bu de l'eau avant les repas peut réduire la quantité consommée. Et noter les soupes. Ils ont beaucoup de calories liquides et peu - si ce ne est grasse bouillon pour cuire et ne ajoutent pas, comme la crème.

 4. suffisamment de protéines

 Plats contenant des protéines, très nutritif, devraient donc être à chaque repas. Protéines aliments - viande, poisson, poulet, oeufs, fromage, haricots, etc. Dans le processus de la digestion des protéines animales et végétales "démonté" en acides aminés. Les acides aminés - "blocs de construction" du corps - il a besoin chaque jour. Les médecins recommandent de manger des protéines par jour à raison de 1-1, 5 g pour 1 kg. Pour déterminer la partie oubliez pas que les produits de protéines ne sont pas constitués d'une seule protéine et 100 grammes de viande ou de poisson est généralement de 10 à 20 grammes de protéines.

 Vous ne avez pas nécessairement du matin au soir grignotant poitrine de poulet. Suffit parfois de boire un verre de lait ou de yogourt faible en gras - est aussi un aliment riche en protéines. Ou une collation de fruits avec du fromage faible en gras ou de yogourt non sucré. Si la faim a été rappelé de lui-même augmenter en toute sécurité la partie des aliments de protéines maigres pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

 5. glucides complexes

 Plus nous mangeons des glucides complexes, mieux nous gérons la faim. Pâtes de blé dur, le riz brun, les grains entiers, blé entier et le pain de seigle, des légumes, des baies - ils contiennent tous des fibres ou des fibres grossières. Fibre "freins" absorption des nutriments reçu de la nourriture, entraînant sensation de satiété plus durable.

 Réduire à un minimum de glucides simples - du sucre candi. Inversement, l'augmentation de la part de l'alimentation dans le riz brun, les céréales, les pâtes de blé dur, de légumes, de fruits et de baies. Ne oubliez pas, cependant, que ceux-ci contiennent beaucoup de sucre, de sorte que plus de 2-3 portions de fruits par jour ne est pas recommandé de diluant.

 mama.ru