Trois mythes sur la perte de poids. On croit qu'il est nécessaire de renoncer à bonbons, des sports, et vous commencez immédiatement pour perdre du poids une fois pour toutes! Est-ce vrai? Regardons mythes les plus courants sur la perte de poids.

 Le premier mythe: «refuser du sucré - perdre du poids"

 Pourquoi la plupart d'entre nous - la dent sucrée? Ce est simple: le sucre dans le tube digestif décompose en fructose et en glucose. Le principal fournisseur d'énergie pour le corps est le glucose, il est déposé dans les muscles et le foie. Quand il arrive foie excessive rend les stocks »pour un jour de pluie." Maintenant vous savez pourquoi nous aimons douce? Énergie - ce est la réponse!

 Nos ancêtres étaient style de vie beaucoup plus actif que nous faisons maintenant - Move Over, obtenir un repas et les combats avec les voisins. Toute l'énergie obtenue de la nourriture incinéré en toute sécurité.

 Comment pouvons-nous dépenser des calories? Au cours de l'activité physique est principalement consommé du glucose à partir de muscles, puis à partir du foie. En mode de vie sédentaire réserves stratégiques de glucose converties en graisse. Une molécule de sucre est convertie en deux molécules de graisse. Donc, nous ne avons pas polneem de sucre, qui a mangé, et ce ne est pas passé - il est la cause de la formation de l'excès de graisse. À son tour graisse rasscheplyayas donne plus de calories que les glucides. Un gramme de graisse fournit neuf calories, la même quantité de glucides - quatre.


 Mythe Deux "L'exercice intense accélérer le processus de perte de poids"

 Désolé! Tout d'abord, pendant l'exercice, nous passons du glucose à partir musculaire après foie et moins de graisse. Glucides - la meilleure source d'énergie que la graisse! Le corps tient à leurs stocks mainmise et leur donnent la hâte. Prenez donc le temps jusqu'à ce que vous commencez à perdre du poids. Le corps tente de tout ce qui était d'économiser l'énergie respectivement de calories que vous passez très lentement.

 La conclusion est claire à perdre du poids rapidement et efficacement, vous ne avez pas besoin d'augmenter l'activité physique et réduire le flux de calories. Une alimentation équilibrée est de 80% de perte de poids garantie, tandis que l'activité physique de 20%.

 Le troisième mythe "Vous pouvez perdre du poids rapidement"

 Vous ne pouvez pas! Les médecins recommandent de perdre pas plus de 2 livres par mois pour les femmes et les hommes 4 kg, qui est d'environ deux à trois pour cent du poids corporel total. Le dépassement de cet indicateur menaçant problèmes de santé.

 Une fois que vous commencez à perdre du poids, le corps élimine principalement de l'eau en excès. Vous perdez le volume, mais le poids reste inchangé. Cela vient du fait que la masse grasse est plus lâche et facile par opposition au muscle.

 Muscles, classes obtenues sont condensées et de grandir. Les muscles plus qualifiés, les plus de calories qu'ils peuvent brûler.