Troubles nerveux, selon les principaux thérapeutes, une condition spéciale du corps quand une personne ne se sent pas complètement sain et en même temps ne se sentent pas qu'il était malade. Au nerfs se plaignent souvent de beaucoup de gens, mais tous ne ont pas une dépression nerveuse. Les symptômes de cette maladie sont très diverses et effacé que le diagnostic précision ne peut être connu thérapeute. Pour soupçonner cette maladie en eux-mêmes ou dans leur famille, vous devez d'abord comprendre ce qui est des symptômes de troubles de l'anxiété et des signes de la maladie?
Un trouble nerveux. Les symptômes.
Donc, des troubles nerveux peut être suspectée si:
- homme se lève chaque matin avec une mauvaise humeur;
- il a une faible estime de soi;
- Il est assis sur un régime épuisant ou se livre à l'ascèse;
- Tous les commentaires de l'homme perçu négativement;
- il cherche à se dissocier du monde extérieur, éteignez votre téléphone, ouvrez la porte;
- une personne vient l'apathie complète, la réticence à se engager dans quoi que ce soit;
- il était très nerveux, ses mains moites, genoux tremblants;
- la personne a craint pour sa vie, pour nos enfants, pour leur avenir;
- apparaît insomnie, des maux de tête.
Des problèmes similaires peuvent se pose pas tant à cause de stress sévère, mais parce que le rythme trop chaotique de la vie et une faible estime de soi personne. Se ils sont à un stade très précoce de développement, vous pouvez essayer de vous gagner troubles nerveux. Les symptômes qui indiquent la fatigue chronique, le stress ou la dépression nerveuse disent que nécessite déjà spécialiste en intervention immédiate.
Un trouble nerveux. Les symptômes et le diagnostic chez les enfants.
Les troubles neurologiques chez les enfants sont communs. L'enfant, contrairement au mécanisme de protection des adultes contre le stress n'a pas fonctionné, ce est pourquoi le corps de l'enfant est souvent exposé à la manifestation de troubles nerveux. Ils peuvent être la cause de stress sévère, manque chronique de sommeil, l'exercice excessif, l'hérédité défavorable.
La manifestation la plus fréquente de troubles nerveux d'un enfant peut être tic nerveux, en d'autres termes, les mouvements inconscients qui se produisent dans des contractions sans motif, des sanglots, prytsmokuvannyam. La plupart des tics nerveux se produisent au repos, dès que l'enfant commence à traiter de toute question qui, tic nerveux disparaît immédiatement. La principale raison de tic nerveux - le stress nerveux. Neurosis chez les enfants - comme ce est la dépression nerveuse commune.
Les symptômes peuvent apparaître dans les névroses peurs, les phobies, l'hystérie, les mouvements obsessionnels, tristesse, pleurs, calme discours incohérent et les attaques de panique, accompagnés par des hallucinations visuelles et auditives. Très souvent, les parents ignorent ces symptômes et ainsi aggraver la situation. Pendant ce temps premières manifestations de la névrose sont traités assez facilement.
Les troubles du sommeil ou l'insomnie provoque beaucoup de mal à l'enfant, et pourtant ils sont terribles symptômes d'une dépression nerveuse. Si un bébé ne dort pas, réveils fréquents, tourné dans son sommeil ou de ne pas dormir pendant une longue période - ce est la première indication que son système nerveux est touché. Les vrais rêves, phénomènes de somnambulisme et de parler dans son sommeil - une raison de montrer immédiatement à l'enfant un bon thérapeute. L'énurésie - est assez fréquent dans l'enfance dépression nerveuse. Les symptômes de la maladie apparaissent non seulement dans l'énurésie. Heureux enfant peut être l'humeur instable, exprimée en pleurs, les peurs et les caprices. Le bégaiement se développe souvent chez les enfants vers l'âge de trois ans, pendant ce temps le bébé commence à se former il. Il peut être le résultat de haute informations bébés de charge et la séparation des parents.
Comment faire face à des troubles nerveux?
Malheureusement, avec l'âge, les troubles nerveux ne disparaissent tout simplement, ne ont pas tendance à augmenter. Ces nouveaux défis sont ajoutés, puis tout est rouler comme une boule de neige, poussant inévitablement la personne à une dépression nerveuse. Comment est-il possible de résoudre le problème des troubles nerveux dans laquelle une personne est exposée à des cours de leur vie d'une douzaine de fois? Tout simplement, vous avez besoin d'écouter leur état et quand les premiers symptômes de détresse commencent à traiter avec eux. Pour ce faire:
- Exclure des boissons de régime, thé et café.
- Essayez de boire une tisane à la menthe, la mélisse, la racine de valériane.
- Au moins trois heures par jour, même par mauvais temps, marchant dans la rue.
- Vous pouvez connecter vos séances d'exercice dans le gymnase.
- Ne abandonnez pas visiter bain russe, hammam.
- Massage et auto-massage seront également utiles.
- Prenez un bain de sel de mer, herbes et huiles de bain.
Si ces étapes ne aident pas, de plus en plus la tension nerveuse, irritabilité et troubles de la personnalité transitoire, alors vous devez demander l'aide de professionnels.