verts de printemps pour l'harmonie et de la santé. Lorsque notre corps d'hiver appauvri nécessite vitamines, laissant entendre nous savons toutes sortes d'IRA et IRA, comme en témoigne le miroir suggère quelques kilos supplémentaires laissés par réseau de vente d'hiver ne peut pas offrir autre que les dons de l'année dernière de la nature quelque chose, le goût est digne d'une vieille éponge, le même minéral. Une seule chose - rappelez-vous nos grands-mères des conseils et de contacter les traditions de leurs ancêtres, qui étaient très friands de mesclun et se sont échappés avec l'aide du printemps le béribéri.

 Ortie

 Cette plante a une place particulière dans la médecine populaire. En plus de sa capacité à traiter les maladies des articulations, affectent la glycémie et arrêter le saignement, il est toujours un grand préparations vitaminées. Si le taux d'hémoglobine est la cause de votre anxiété ou de dépression ont surmonté printemps - un groupe de jeunes soupe aux orties ou une salade avec elle - ce que vous avez besoin!

 Nombre d'acide ascorbique dans sa lettre deux fois plus élevé que dans les raisins de Corinthe et en carotène qu'il contient plus de carottes, l'argousier et même oseille. Brûler les feuilles de cette plante contient un ensemble unique de vitamines et de minéraux qui permet de fixer presque tous les systèmes du corps, normaliser le métabolisme et se débarrasser de kilos superflus.

 Plantain

 Plantain peut être considéré comme un symbole de la médecine traditionnelle, mais peu de gens savent que, en plus des applications traditionnelles sous forme de compresses et lotions, il peut être utilisé comme ingrédient pour les salades. En raison de la teneur élevée en vitamines C, A, K, de potassium, les tanins, les polysaccharides, enzymes et végétale volatile Il vous apporter rapidement à la vie après l'hibernation.

 Étonnamment, la variété de recettes de plantain tout simplement incroyable! Avec ses graines sont bouillie bouillie faite à partir des feuilles de plats d'accompagnement, salade, des hamburgers, salades, soupes, et même le thé infusé.


 Chacune de ces plats peuvent décorer régimes.

 Yahlytsya

 "Pour vivre serait rez-de-aîné» - Ils ont dit nos ancêtres, quand la récolte de l'année dernière a déjà été consommés, et la nouvelle mesure. Kvassyliv, salées, séchées, les faire cuire la soupe et les soupes de jeunes pousses. Maintenant que l'art culinaire a atteint son apogée, rez-de-aîné est redevenu largement utilisé comme première et compote ou bouillie. Salades, plats d'accompagnement, des pâtes à tartiner et de nombreux autres plats diététiques vous pouvez préparer cette dérangé beaucoup de jardiniers mauvaises herbes.

 Vitamine et la composition minérale Rez-aînée si riche que de nombreux ménages ont été engagés dans la culture de cette plante, non seulement pour les besoins alimentaires, mais aussi l'industrie pharmaceutique. Le contenu de glucides, de protéines, de la vitamine C, coumarines, huiles essentielles, sels, potassium, cuivre, fer, magnésium, manganèse, titane et de bore non seulement améliore la santé globale, mais a aussi un effet bénéfique sur parois des vaisseaux sanguins et renforce le cœur.

 Pissenlit

 Nous Favorite dès l'enfance fleurs jaunes, le soleil, se disperse après la floraison parashutykamy blanc peut non seulement agréable à l'œil, mais aussi améliorer considérablement la santé. Pour une utilisation dans l'alimentation des jeunes feuilles et les fleurs appropriées. Ils peuvent être consommés crus, cuisinier, faire cuire les soupes et des confitures, miel insister sur des fleurs, faire des desserts, vin et même cuisiner succédané de café, mais pour cela vous devez les racines des plantes.

 Contenu en vitamines de pissenlit, y compris la vitamine C, calcium, fer, phosphore, et des acides organiques, huile grasse en font un excellent agent de tonique. Pissenlit contribue également à l'athérosclérose, les reins, le foie, l'estomac et les articulations, stimule le métabolisme et vous aide à perdre du poids.