Beaucoup de propriétaires de jardins et des maisons privées explorant volailles domestiques non seulement pour la consommation personnelle des oeufs et de la viande, mais aussi dans un but lucratif. Technologie oiseaux de volailles de reproduction yaytsenoskyh esprit ou races à viande. Pour les œufs des poules souvent élevés. Ils, à l'exception des races de poulets de chair, sont yaytsenoskostyu plus intense que canards, oies, pintades et dindes sont cultivées principalement pour la viande. Pour les produits alimentaires fabriqués à élever des cailles. Beaucoup moins que d'autres oiseaux utilisés pour l'élevage des paons, des faisans et des autruches.

 Poules yaytsenoskyh roches commencent à balayer vers l'âge de 5 mois. Pour le bien-être optimal, l'année d'un poulet peut obtenir jusqu'à 300 œufs. Pour cela, tout d'abord faire, vous avez besoin d'une pièce chaude et éclairée. Surtout les poulets productifs à l'âge de un à deux ans.

 chair poules de race et d'autres espèces d'oiseaux élevés pour obtenir de la viande, généralement prêts pour l'abattage à l'âge de 3-4 mois. Ils ne sont généralement pas recommandé d'avoir plus d'un an, parce que, après cet âge, les volailles sont serrés.

 Volaille attire à la maison que la volaille sans prétention. Pour son contenu peut utiliser presque toutes les installations de la rue sans chauffage. Mais bien sûr, il est préférable d'utiliser un poulaillers spécialement construits spécialement équipés et protéger de manière fiable l'oiseau des courants d'air. Aviary est souhaitable de gérer des solutions antiseptiques plusieurs fois par an. Cela permettra d'éviter la propagation des infections mortelles, pour la volaille. Pour la même devrait adhérer à cette teneur en état, tout comme le nombre d'oiseaux par rapport à la zone de contenu. 20 adultes doivent avoir au moins 10 mètres carrés. m. ambiante.

 Quail est préférable de garder dans des cages spéciales.

 Pour garder les poulets, la salle devrait être équipée avec des nids de literie mous de paille ou de sciure de bois, supports pour la nourriture sèche et humide, abreuvoirs et des réservoirs avec un mélange de cendres et de sable pour "baignade" oiseau.


 Vous devez également construire une perche spéciale.

 Pour les oies et les canards se nourrissent dans la forme de creux obligatoires et abreuvoirs, mettre sur une plaque à pâtisserie, évitant ainsi obtenir litière humide.

 Lorsque le contenu d'une zone souhaitable d'oiseaux pour la marche. espèces de sauvagine d'oiseaux prennent du poids plus rapide et moins susceptibles de tomber malades se ils ont accès au réservoir.

 Volaille à la maison est d'utiliser une variété de céréales fourragères (grains entiers est préférable de ne pas utiliser moins digestibles), déchets alimentaires, divers aliments d'origine végétale et des suppléments spéciaux vitaminous.

 Pour la volaille domestique peut acheter de jeunes oiseaux ou imprimer à l'aide de l'incubateur. Incubation moins coûteuse façon, mais il faudra plus de temps et de connaissances. Pour faciliter le retrait de poussins, il existe des modèles d'incubateurs qui soutiennent le niveau requis indépendamment de la température et de simplifier les œufs de tournage. Parfois, les volailles à la maison implique incubation oiseaux adultes.

 Poussins nouvellement éclos nécessitent un traitement plus prudents que les adultes. Ils devraient être au chaud et être fourni avec le nombre nécessaire de l'alimentation particulière (par exemple, des œufs durs hachés finement) et, de l'eau chaude propre. Non rajeuni doivent être protégés de tout contact avec des oiseaux adultes.

 Volaille à la maison peut être une source non seulement de la viande et des œufs, mais aussi le bas-plume graisses crues et les abats. En tout cas, ceux qui ont fait la décision d'apprendre la volaille à la maison sera fourni avec des produits naturels, dont la qualité ne est pas sujette à caution.