Aide rapide perdre du poids citron. Récemment, nutritionnistes démystifié le mythe de l'effet miraculeux régime ananas. Ils ont maintenant un nouveau favori - citron. Quels sont le régime alimentaire de citron des règles d'or?
 Basé sur les propriétés d'agrumes médecin britannique Teresa Chong a développé un régime spécial et lancé un "Lemon livre". Selon Chong, tous les troubles liés à l'obésité, se produisent principalement sur les troubles de l'appareil digestif. Dernière, disent-ils, ne laissez pas le corps à obtenir tous les nutriments nécessaires pour brûler les graisses - livres inutiles donc prises.
 Et le régime alimentaire traditionnel basé sur la famine, ne fait que renforcer nos problèmes. Essayer de perdre du poids, nous venons de vous gâter l'estomac et de priver le corps de l'énergie nécessaire. Ce sentiment de léthargie, la dépression et, par conséquent, le métabolisme ralentit. Et après cela il et le surpoids, dit Chong.
 La nouvelle méthode, développée par des nutritionnistes, ne implique pas une limitation sérieuse dans les aliments. Alimentation "Lemon" recommande un suivi alimentaire normale - pas trop loin, mais pas constamment essayer nedoest. Une agrafe pour vous devrait être un citron - ce jus, pulpe et la peau.
 Ce agrumes normalise nutriments de processus de digestion et le métabolisme, promet Chong. Selon elle, curieusement, est le citron différente teneur élevée en acide citrique que les autres fruits. Elle stimule la digestion parfaitement, réagit avec les enzymes et les toxines du corps. En outre, la consommation de citron réduit le risque de diabète de gagner.
 Cependant, même un régime miracle du Dr Chong présente les mêmes inconvénients que les autres. Premièrement, il ne est pas adapté pour les personnes ayant une acidité élevée.


 Au mieux, vous pouvez obtenir les brûlures d'estomac au pire - un ulcère. Deuxièmement, l'exercice, vous ne pouvez toujours pas éviter.
 7 règles de régime de citron
 1. Chaque boire du jus de citron dilué matin avec de l'eau chaude. Sinon presse-agrumes, citron écraser quelques gousses dans l'eau bouillante.
 2. Mangez des fruits et légumes 4-5 fois par jour. Pas nécessairement chaque fois qu'une charge sur toutes les portions de salade. Un ou des pommes, par exemple, les carottes seraient assez. Avec des fruits manger un couple de noix - protéines vous aider à "réduire" le niveau de sucre contenu dans les fruits.
 3. Ajouter à soupes et salades hachées peau de citron. Viande et poisson lors de la cuisson doit spryskuyut jus de citron.
 4. Essayez de manger moins de sucre. Et ne oubliez pas qu'il peut se cacher même des effets sur le goût - riz blanc, pommes de terre, pain blanc et de maïs.
 5. Ne pas exclure les graisses de votre alimentation. Recherchez les produits contenant des oméga 3 et oméga 6 - est le poisson et les noix huileuse. Évitez les produits riches et la viande rouge
 6. Évitez les produits en conserve et semi-finis, essayez de ne manger que des aliments frais. Bien sûr, nos prix suivent cette règle est difficile à cause de tous les produits "Jar", choisir un haricots et les lentilles.
 7. Ne vous précipitez pas de manger régulièrement à des intervalles de 3 à 4 heures. Going mâcher lentement et prudemment. Si, après le dîner, vous sentez que vous avez encore faim, être patient pendant 20 minutes, votre cerveau n'a tout simplement pas eu le temps de traiter l'information et envoyer un signal au corps que vous êtes plein.
 Www.magnita.ru