L'essence d'une alimentation séparée est que le besoin est que des produits compatibles. Comme je veux rester éternellement jeune et énergique! Mais le temps est compté. Que peut ralentir le temps, ce qui affecte notre corps? Dans le monde d'aujourd'hui, il existe de nombreuses théories à ce sujet, alimentaire séparée l'un d'eux.
Ceux qui suivent ce régime, pensent que les produits incompatibles violent le processus de digestion, les glucides et les protéines doivent environnement complètement différent pour la digestion (glucides doivent alcaline, la protéine - acide).
La nourriture était séparée l'un des régimes à la mode il ya quelque temps.
Quelle est la source d'alimentation séparée.
Des exemples de combinaisons interdites au régime alimentaire des aliments séparée:
poisson et les pommes de terre ou de riz,
la viande et les pâtes,
poulet et pommes de terre,
sandwich avec saucisse,
poisson pané,
la farine à base de sauces pour la viande.
Pour cette raison, des repas séparés facile "vie" du tractus gastro-intestinal.
Ainsi, il apparaît que les protéines et les hydrates de carbone sont transformés dans des conditions totalement différentes. Sinon, ces produits ne sont pas peretravylysya, vidkladutsya dans le corps sous forme de graisse et les toxines.
Par conséquent, tout en mangeant protéines et de glucides bonne maîtrise de ces substances ne ont pas à attendre.
Par exemple, les fruits, consommés sur un estomac vide, laissez-le pendant environ 30 minutes. Mais si vous mangez des fruits après la viande, la viande est digéré plusieurs heures, les fruits se attardent dans votre corps et vont pourrir et fermenter. La nourriture sera ensuite traitée un peu, et de cela et avoir des problèmes de digestion, une charge inutile sur le pancréas et même l'obésité.
Les règles de produits combinés est pas une grosse affaire - protéines doivent manger des protéines et de glucides consommés avec des glucides.
Mais pas si simple - la base d'une alimentation séparée et son application dans la vie sont deux choses différentes.
Types séparent alimentation.
Il ya deux sortes de nourriture séparée - simple et complexe.
Une méthode simple consiste à ce que les produits protéiques compatibles avec les protéines et les glucides de glucides.
Légumes (sauf les pommes de terre et l'aubergine), les herbes et les huiles sont combinés avec les deux catégories.
Mais ceux qui adhèrent à une forme alimentation séparée complexe, suggère que les protéines végétales et animales ne peuvent pas être mélangés.
Quel est le système de nourriture séparée:
1. Une alimentation séparée pour Sheldon: ce est lui qui le premier a formulé et développé un système d'alimentation séparée.
2. alimentaire indépendante sur Semenova, il propose de supprimer de l'alimentation des produits laitiers et carnés, les soupes de poissons et bouillons. N. Semenov propose d'aller la nourriture végétarienne séparer.
3. Repas sur Jdanov il divise les produits en trois groupes: les aliments vivants, des glucides et des protéines.
4. alimentaire indépendante à Montignac, il propose de limiter les mauvais glucides, conformément à son système d'alcool est entièrement compatible avec alimentation séparée.
5. séparée régime groupe sanguin, le droit de manger ces aliments qui vous conviennent sur votre groupe sanguin.
L'essence d'un aliment distinct pour la perte de poids
1. Les produits dérivés des céréales, céréales, pommes de terre vont bien avec les graisses, les herbes et les légumes. Leur utilisation est interdite avec du lait et du sucre-produits, et de protéines - viande, poisson, œufs, bacon, légumes, champignons.
2. Protéines combinés avec des légumes, de la graisse et des herbes.
3.Zhiry combiné avec des herbes, des produits amylacés et d'autres matières grasses.
4. douce et des produits laitiers sont un plat à part, qui est utilisé pour une heure avant le repas principal.
5. L'apport quotidien de 50 grammes de toute verdure. Il aide le métabolisme et la digestion.
6. Fruits comme le sucre et le lait - un plat à part.
Selon un système d'alimentation séparé, l'écart entre l'apport de protéines et d'hydrates de carbone est d'au moins 2.2, 5 heures.
Pour construire une bonne puissance petit système d'ajustement des produits simples de uhlevodsoderzhaschye composées déjeuner et le dîner produits protéiques.
Menu distincte de nourriture.
Exemple de menu:
Premier petit déjeuner -100 grammes de viande cuite, un verre de yogourt faible en gras.
Déjeuner - une tasse de café sans sucre et des édulcorants, des œufs durs, petite pomme.
Déjeuner - soupe de légumes sans viande, boeuf bouilli avec des légumes, des pommes de terre bouillies, Kampot aux fruits secs.
Noon - deux pommes.
Dîner - poulet bouilli sans la peau, un verre de kéfir.
Il peut sembler que un menu alimentaire séparée est limité, mais en fait, beaucoup d'options.
En cuisine avec une alimentation séparée, il ya beaucoup alimentation séparée de nombreux avantages existe plusieurs inconvénients. Peut-être que les violations de processus métaboliques dans le corps. Pas tout le monde est capable de suivre une si longue aliments et lors du retour à l'ancien mode de vie est l'organe défaillant.
Parfois, les gens ont connu des dépressions nerveuses parce qu'il y avait toujours le calcul et la compilation des produits connexes et jouissance de la nourriture qu'ils ont reçus.
En conséquence, avant de procéder à une alimentation séparée et vérifier avec votre médecin tous les méditer.
Alimentaire indépendante et la perte de poids.
Le surpoids dans notre corps est la cause de fatigue, malaise, la dépression. Mais les méthodes de lutte contre cette maladie en savent beaucoup. Typiquement, la raison de devenir la suralimentation en surpoids.
Cadran surpoids est facile, mais pour se débarrasser d'eux difficile, surtout si vous voulez vous débarrasser d'eux pour toujours. Mais il est difficile - il ne est pas impossible!
Suivez ces règles et tout va sortir:
1.
Sucre est venu pour nous dans l'alimentation, il ya environ 300 ans, il est donc facile d'exclure de son menu. Depuis que l'homme ne avait pas besoin pour des milliers d'années, alors vous vivre sans elle.
2. Essayez de manger moins d'aliments contenant du sucre, tels que comme le yogourt et autres produits laitiers. Le fait qu'ils ne sont utiles que dit la publicité.
3. Les pommes de terre ne mangent que dans les soupes. Pour la transformation des aliments riches en hydrates de carbone, le pancréas produit plus d'insuline, le résultat peut être le diabète, et les personnes ayant plus de poids ont une prédisposition à la maladie.
4. Pour les niveaux de glucose ne ont pas augmenté fortement, vous avez besoin de manger de petits repas souvent. Mais ne oubliez pas une ou deux fois par jour pour manger bien de ne pas être constamment dans un état de famine.
5. Si vous ne vous souvenez pas des gâteaux de thé, des biscuits et des bonbons kg. Sur votre bureau au lieu devriez assister fruits secs, mais ils ne veulent pas abuser.
6. sel retient l'eau dans votre corps, ce qui conduit à l'apparition de double menton, douleur, l'enflure. Pour faire face à cette méthode simple peut - manger autant de nourriture à haute teneur en potassium, il permet simplement votre corps à se débarrasser de sel. Le potassium se trouve dans les légumes, le riz et les noix. Ne exagérez pas avec du riz, car il peut causer de la constipation.
7. Si vous ne pouvez absolument pas vivre sans sucre, édulcorants peuvent être utilisés occasionnellement, mais seulement de temps en temps!
8. Buvez beaucoup d'eau. L'utilisation d'une, 5-2 litres d'eau par jour vous aidera à éviter la constipation, fausse trempe la faim, à nettoyer le corps. Pour cette boisson uniformément tout au long de la journée, une demi-heure avant et après les repas boire un verre d'eau, mais ne pas laver en bas de la nourriture, comme de bons produits d'assimilation devraient salive.
9. Pour un bon produit de mastering protéines et des glucides mix.
10. Vous avez probablement entendu quelque chose sur les jours de jeûne? Afin de se débarrasser des toxines, prévenir l'intoxication, il est impératif d'éviter la conduite de la constipation jours de jeûne. Idéalement les tiendra une fois par semaine, mais si vous trouvez qu'il est difficile, puis un couple de fois par mois. Une journée à boire deux litres d'eau et 1,2 litres de yogourt faible en gras, car il contient des bactéries du lait qui aident à normaliser l'intestin.
11. aliments gras nuisent non seulement votre silhouette, mais aussi votre santé, il devrait donc être exclus de l'alimentation. Mayonnaise remplacer le yaourt, salades parce niché entre eux sont naturels et sains. Ainsi vous débarrasser de la gastrite, brûlures d'estomac, et la maladie du foie.
12. produits pas en vain de farine appelés morts dans votre corps, ils se accrochent pierre dans la forme de graisse.
13. Tout le monde a entendu parler des avantages de miel, certains prennent avec du thé en grandes quantités. Cela ne peut être fait! Miel Utile uniquement en petites quantités, par exemple, une cuillère à café par tasse de thé.
14. Pas besoin de se impliquer laxatif et diurétiques pour perdre du poids. Ils ne nuire à votre corps.
15. Si vous souffrez de constipation, puis la nuit manger deux oranges, manger des petits repas et plus fluide.
16. Pas un must-manger pendant des heures. Pas besoin de surcharger votre corps la nuit et manger seulement des légumes, yaourts, fruits, eau. Pour le dîner, bouilli costume de poulet, comme elle absorbé lentement.
17. Ces légumes comme les betteraves et les carottes ne seront pas aider le corps à brûler les graisses.
18. Pain pains peuvent être remplacés car ils sont riches en fibres. Vous pouvez ajouter du son à votre régime alimentaire, ils aident à nettoyer les intestins.
19. gruau mieux prendre le petit déjeuner, mais le lait tout en choisir faible en gras au lieu du sucre, prendre une cuillère à café de miel ou de sirop. KENO plus utiles sont le sarrasin, il aide à brûler les excès de graisse.
Nutritionnistes conduire et des menus diététiques quotidiens recommandés séparent alimentation:
• Petit déjeuner: fruits, du fromage, du pain et du pain avec du fromage ou du beurre.
• Déjeuner: aliments riches en protéines, la viande et le poisson, garnir - portion de salade de légumes (pas de pommes de terre), soupe de légumes.
• Dîner: hydrates de carbone - le macaroni au fromage, pommes de terre, fruits sucrés
• Snack: fruits, jus de fruits et boissons aux fruits, tisane avec du miel.
Il est également important de choisir le bon moment pour boire de l'eau.
La meilleure boisson entre les repas et pendant une demi-heure avant les repas, après les repas peut boire une demi-heure, si vous mangez des fruits après deux heures si glucides consommés et 4 heures après la protéine.
Nutritionnistes qui recommandent à leurs patients de séparer les aliments, notez que ce régime peut aider à:
Perdre du poids, principalement en réduisant l'apport calorique et le passage à des aliments plus sains.
"Supprimer" souffle.
Débarrassez-vous de la constipation et dysbiose, nettoyer les intestins et puis tout le corps de diverses toxines.
Débarrassez-vous de certaines maladies chroniques.
Il semble que tous ne oubliez pas ces règles seront difficiles, mais les appliquer progressivement à prouver qu'ils sont très simples. Non zatsyklyuytesya sur leurs règles de poids et de nutrition, penser à la santé de votre corps.
Le régime alimentaire doit être protéines présentes et les graisses et les glucides, mais séparément et dans la modération.
Aimez-vous, et les repas seront séparés aider à améliorer votre corps et vous faire plus jeune.
Alimentaire séparée provoque de nombreuses contradictions nutritionnistes. Le principal problème est l'utilité de la nourriture. Traiter ou nourriture régime distinct? Y at-il un pouvoir distinct synonyme de saine alimentation?