Alimentation des Français - bien ou du mal?

 La durée de l'alimentation pendant 7 jours. Provisoirement peut réduire le poids de 3-4 livres.

 Créé par le régime nutritionniste française Catherine Hursak. Comment convaincre son développeur, l'excès de graisse à l'aide alimentaire disparaît de l'abdomen, les cuisses, taille, bras. La composition est un régime basses calories (moins de 1200 kcal par jour), basé sur le principe de l'alimentation électrique séparée.

 Lundi:
 Petit déjeuner: œuf (ou une tranche de jambon maigre), yaourt aux fruits, thé (café) avec des édulcorants.
 Déjeuner: salade de légumes (tomate, concombre, laitue, oignons verts, persil), assaisonnés avec de l'huile végétale et le jus de citron, compote de betteraves et les carottes et pruneaux, jus de pomme.
 Dîner: poulet cuit (100 g) de tranche de fromage (50 g), un verre de yogourt faible en gras

 Mardi:
 Petit déjeuner: orange, deux tranches de pain avec du thé.
 Déjeuner: Salade de crevettes cuites (100 g), habillé avec de la mayonnaise et saupoudré avec de l'aneth, veau bouillie (80 à 100 g) ou de bœuf; yogourt sans remplissage.
 Dîner: le chou-fleur cuit (150 g) avec de la sauce de soja; pommes de terre dans leur peau, un morceau de pain avec des édulcorants de thé.

 Mercredi:
 Petit-déjeuner: une tranche de jambon maigre, pivpachky yogourt sans gras, le thé (café) avec des édulcorants.
 Déjeuner: Salade de champignons cuits (100 g.), Huile d'olive, jus de citron et saupoudré d'oignons verts, pommes de terre bouillies avec de la choucroute; 2 kiwis.
 Dîner: poisson braisé (100 g); yogourt sans charges, tasse de yogourt sans gras.

 Jeudi:
 Petit déjeuner: céréales avec 25 grammes de jus de tomate, la banane, le café avec des édulcorants.
 Déjeuner: oeuf à la coque; frit filet de perche avec de l'oignon (100).
 Dîner: Salade de légumes frais, assaisonnés avec de l'huile, ragoût de haricots avec persil pommes de terre bouillies, un morceau de pain avec; thé avec édulcorants.

 Vendredi:
 Petit déjeuner: yogourt sans apport œuf dans un «sac» thé avec édulcorants.
 Dîner: (. 100 g) la betterave bouilli, assaisonné l'huile d'olive, le riz bouilli (100 g.) avec de la sauce soja ou du ketchup, le jus de tomate.
 Dîner: (. 50 g) sans gras du fromage (. 100 g), une tranche de fromage, yogourt sans apport; verre de lait chaud.

 Samedi:
 Petit déjeuner: céréales 25g avec du lait, du yogourt sans charge, des édulcorants de café.



 Déjeuner: oeuf à la coque; compote de foie de boeuf (150 g.); yogourt sans remplissage.
 Dîner: Salade de chou rouge, assaisonné avec de l'huile d'olive et saupoudré de persil, un morceau de pain avec deux kiwi; thé avec édulcorants.

 Dimanche:
 Petit déjeuner: œuf, une tranche de fromage, thé (café) avec des édulcorants (100 g.).
 Déjeuner: salade de choux et les carottes fraîches, rastytel assaisonné d'huile et de citron tive jus, frit champignons (100 g.) Avec du riz bouilli (100 g.), Jus d'orange ..
 Dîner: bâtonnets de crabe (. 50 g), verser le jus de citron; ragoût de bœuf foie (150 g); verre de lait chaud.

 Snack:
 Pour satisfaire votre faim et éviter les collations lourds, boire un verre de ne importe quel jus, tisane chaude, du poulet, de la viande, du poisson ou de légumes.

 Les dommages causés par les régimes basés sur le principe de l'alimentation séparée:

 1) Jusqu'à présent, il n'y a pas accord complet entre les partisans du principe de la nourriture et des universitaires qui ne veulent pas le reconnaître comme méthode scientifiquement son séparée.

 2) La demande qui séparent alimentaire empêche fermentation et de putréfaction dans l'intestin, facilement réfutée par les scientifiques.

 3) Il a longtemps été scientifiquement établi que les composants contenus dans un type de produit, favorisent l'absorption de substances contenues dans d'autres produits. Cet aliment est digéré dans l'intestin plus rapidement et ne reste pas là pour longtemps.

 Lorsqu'il est utilisé séparément des viandes ou légumes pain, protéines de viande est mal absorbée, car ces produits stimulent la sécrétion des sucs digestifs du pancréas, ce qui aide à la digestion des protéines dans l'intestin. Si vous divisez ces produits se accumulent dans les intestins ne sont pas digérés débris alimentaires, provoquant processus de putréfaction et de fermentation.

 4) Produits laitiers acides aminés et les aliments végétaux (y compris le pain et Num le porridge) se complètent parfaitement tout en mangeant. Ainsi, ils augmentent considérablement la valeur nutritionnelle de l'alimentation.

 Auteur: Anatoly Pashustin
 Source: http://dieta-plus.com.ua