Belle figure dans le Feng Shui. Fracture chinoise tout le yin et le yang. Yin - féminin, yang - de sexe masculin. Yin - froid, yang - chaleur. Yin - la passivité et le yang - activité. L'état du corps humain peut aussi être classé en yin (mauvais œil, la faiblesse, la lenteur des mouvements, la pâleur, la dépression, une pression artérielle basse) et le yang (vue en direct, surexcité, rougeur de la peau, la transpiration, l'agressivité, l'hypertension artérielle).

 Esculape de la Chine ancienne a donné la priorité à la prévention des maladies. Elle est basée sur une compréhension du corps dans son ensemble, qui a créé circuler et d'interagir cinq types d'énergie.

 Chaque personne de la naissance est le principal organisme, qui dépend de sa santé et qui est plus vulnérable à certains moments de l'année. Et ce ne est pas un corps concret mais tout un système, «liée» à elle. Par exemple, la rate médecine chinoise se considère corps, les muscles, la graisse, et de la bouche. La rate fait un mélange nourrissant des produits qui viennent de l'estomac. Et assure strictement que chaque corps, chaque muscle ont reçu leur dose requise de la nutrition. Et se il est en excellent état, la nourriture est bien absorbée par le corps, les muscles souples, peu de graisse et la peau du visage rayonne de santé. Les personnes atteintes de la rate - l'élément principal du corps sujettes à la suralimentation et l'obésité. Ils ont un estomac fragile, des muscles flasques, il ya des problèmes avec orale et de la peau. Et, en règle générale, toutes les maladies sont exacerbées par fin de l'été.

 Comment perdre du poids sur un horoscope?
 Les gens nés sous signes «terrestre»Il est nécessaire de mettre l'accent sur les denrées alimentaires qui contiennent du calcium et de protéines. Par conséquent alimentation astrologique pour les membres de "la terre" (Taureau, Vierge et Capricorne) devrait être composé d'aliments qui contribuent à construire et à renforcer les os, le lait, le fromage, la viande, les protéines végétales (qui se trouve en abondance dans le riz cru et légumineuses).

 L'élément de l'air associée au développement de l'activité mentale et l'équilibre du système nerveux. A cet égard, le régime stellaire pour les naissances au cours signes "Air" (Gémeaux, Balance et Verseau) et comprennent la nourriture, stimuler le cerveau et le système nerveux: fruits de mer, tous les aliments riches en vitamine B12, ce qui a un effet bénéfique sur le système nerveux (viande, produits à base de soja, fromage suisse, marinades et des cornichons) et pousses vertes, le céleri, les oranges et amandes.

 signes "de feu" responsable de la stimulation du métabolisme et du système circulatoire.
 Alors inscrivez-alimentation pour les personnes dont les éléments - le feu (Bélier, Lion et Sagittaire) devrait consister en des aliments qui contiennent de la vitamine E, et utile à utiliser blé germé, graines de tournesol, le saumon, beurre d'arachide, les champignons, le persil, courgettes , les asperges, les carottes, le brocoli, l'avocat, les épinards, la viande de dinde. Les gens signes "de feu" devraient se méfier de manger des aliments riches en cholestérol et des œufs, des graisses et des glaces - ces aliments boucher les artères.

 L'activité des systèmes digestifs et excréteurs est dans le "run" l'élément de l'eau. Ainsi, l'alimentation astrologique pour les membres signes "eau" (Cancer, Scorpion et Poissons) est une lumière, les produits naturels qui ont un effet diurétique, et les aliments riches en potassium, qui aide à éliminer l'eau du corps et réduit les réactions allergiques aux aliments ou substances qui volent dans l'air.


 Salle à manger sur un horoscope dans ce cas devrait inclure les produits suivants: fraises, asperges, du melon, des bananes, amandes, pommes de terre, les graines de sésame, graines de tournesol, le poisson, le thon, le radis, le céleri, concombres, persil, des haricots et du porridge - vu diurétique.

 Aussi la carte astrologique fournit des informations sur le taux métabolique de personnes nées sous le signe de horoscope ou autrement. De toute évidence, le régime alimentaire astrologique devraient également envisager ces caractéristiques et le corps se composent de produits
 Alimentation, horoscope correspondant. Par exemple, les signes de feu qui brûle les aliments rapidement parce que le taux très élevé leur métabolisme, et les protéines dont ils ont besoin pour nourrir leur excès d'énergie.
 Réfrigérateur devrait se tenir dans le coin ou masquer décoratif décoré. Il est utile de mettre dans la partie nord de la cuisine toute statuette noire, parce noir - la couleur de l'eau.

 Conseils Feng Shui:
 • Divisez la cuisine en deux zones (vous pouvez utiliser un écran). Dans une région - préparer la nourriture dans l'autre - manger.
 • Utilisez un bol en céramique.
 • Table de cuisine devrait être ronde, ovale ou octogonale, mais pas transparent. Cela permettra d'améliorer la digestion et l'harmonie dans la famille.
 • Manger nécessaire dans l'ordre suivant: d'abord les plats froids, plats chauds, puis complète dessert repas. Binge drinking et l'alcool est autorisé à tout moment repas.
 • Le tableau doit être présents graines germées avoine, le blé, le seigle, car ils ont beaucoup de vitamines B manque de vitamines dans le corps de ce groupe est la graisse autour des organes internes et la rétention d'eau dans le corps;
 • Boire du thé vert (mais contre-indiqué pour les personnes souffrant d'une pression artérielle basse).
 • Plats décorent magnifiquement et en mangeant profiter de leur beauté.

 Recettes pour Feng Shui
 De l'obésité

 Petits pois (frais) - 100 g, les algues -. 100 g d'eau - 1 tasse.
 Cuire à feu doux pendant 5 minutes. Mangez la partie terminé une par jour. Course - 2 semaines.

 Lorsque dysfonctionnement de la thyroïde et le système circulatoire
 1. Algues - 200. eau - 1 tasse. Faites cuire pendant 5 minutes. Prenez deux fois par jour de svezhepryhotovlennoy parties. Cours - 1 semaine.

 2. Les haricots verts - 60 grammes, les algues - 30g, le riz - 30 g de cannelle - 6 g, le sucre brut - 60 grammes d'eau - 1 tasse. Laisser mijoter pendant 7 minutes. Prendre 1 par jour. Course - 2 semaines.

 Pour stimuler l'estomac
 1. pommes de terre dans leur peau - 250 g de miel - 10 g Faire bouillir les pommes de terre, les éplucher et les écraser. Mélanger avec du miel et de prendre dans la matinée sur un estomac vide. Course - 2 semaines.

 2. chou - 500 g de riz - 50 grammes d'eau - 1 tasse. Faire bouillir le riz jusqu'à tendreté, ajouter le chou et le mettre pendant 5 minutes. Divisé en deux parties, prendre le matin et le soir. Course - 2 semaines.