Chocolat - antidépresseur douce. A petits carreaux de chocolat à faire face facilement avec nervosité et l'anxiété - ce que disent les experts suisses et néerlandais.
 Goodies examinés abaisse hormones et les soldes de stress dans les processus chimiques du corps.
 Dans une expérience récente, les bénévoles, les deux femmes et les hommes dans la soirée et le matin vous gâter avec du chocolat noir, tandis que les experts ont observé la sortie d'hormones de stress. Selon leurs observations, déjà à la fin de la deuxième semaine de traitement du chocolat stabilisé le niveau d'hormones de stress et dent sucrée expérimentale sens beaucoup mieux.



 Quarante grammes - tout comme le nombre de chocolat par jour sera suffisant pour mettre en ordre tous les sentiments et ajuster le métabolisme - dit Sunil Kochhar, professeur.
 Les experts sont également venus pour le résultat que le chocolat est riche en flavonoïdes, réduit considérablement la possibilité de maladies cardiaques et l'hypertension artérielle.
 À leur tour, les nutritionnistes nous rappellent -encore très riches en matières grasses et le sucre et le chocolat sont recommandées que dans un régime alimentaire équilibré.