Comme nous inconsciemment Vieux-même. Ironiquement, même nos plus simples activités quotidiennes peuvent accélérer le processus de vieillissement. Apprenez mauvais visage et du corps peut affecter la peau, et comment ne pas tomber dans le piège de la surutilisation leur apparence.
 La société moderne est littéralement obtenir un mode de vie sain, l'idée d'un régime alimentaire, fitness, soins de la peau et des cheveux équilibrée. Nous commençons à garder la forme et de garder trace de leur apparence enfance. D'une part, ce qui est excellent et mérite d'être encouragée. De l'autre, nous risquons de devenir victimes de leur propre désir de perfection. À l'âge très jeune filles commencent à consommer de la drogue et anti-vieillissement maquillage. Mais faire des erreurs même ceux obsédé par sa santé, souvent sans se en rendre compte.
 Non seulement ce est le soin de la peau et préserver sa beauté et la jeunesse - est compliquée, exige des efforts constants et les coûts, donc plus récente étude montre que les soins de la peau peut accélérer son vieillissement! Comment est-ce possible et peut prévenir ou arrêter ce processus? Les réponses à ces questions et d'autres, vous saurez tout de suite.
 Arrêtez grimace!

 Rappelez-vous comme un enfant ma grand-mère vous effrayer, «Si vous ne arrêtez pas de faire des grimaces, alors restez pour la vie." Eh bien, il ne est pas déraisonnable d'alerte - Certaines expressions personnes peuvent assister les premiers signes de vieillissement prématuré - rides du visage.
 Il ya un mythe que les différents «exercices faciaux» tels que les sourcils, le nez qui élèvent rides, une vaste expansion et la fermeture de la bouche, contribue à maintenir le muscle visage de tonalité, gardant ainsi une peau jeune. Si vous pratiquez cette façon de préserver la jeunesse, arrêtez immédiatement!
 Contrairement à la croyance populaire, ces expressions personnes peuvent conduire à l'apparition des rides déjà à un jeune âge. En conséquence, chaque imiter le mouvement sous la peau formée de minuscules rainures. Dès que nous vieillissons, la peau perd de son élasticité et se affaisse, et ces rainures sont plus forts qu'ils ne le paraissent, se transformer en rides.



 Cela ne signifie pas que vous avez moins de sourire, rire ou ne pas changer expression. Notre avertissement se applique seulement à ceux qui "entraîneur" délibérément et régulièrement muscles faciaux pendant une longue période.
 Vous ne fumez pas!
 Effets nocifs du tabac sur la peau est bien connue. Fumeurs non seulement accélère le processus de vieillissement, mais aussi il donne une teinte jaunâtre terne malsain, qui peut difficilement être masqué en utilisant les ressources tonales. La nicotine provoque des changements biochimiques du corps qui accélèrent le processus de vieillissement. Des études ont montré que les fumeurs lourds peau grossit, perd de son élasticité et devient jaunâtre malsain. En outre, les fumeurs plus rapide vieillissement de la peau. Donc, si vous allez à fumer, vous le savez, chaque retard avec une rapidité foudroyante vous rapproche de la retraite.
 Attention, les rides du sommeil
 Sommeil - le moyen le plus efficace de rétablir le corps de. Après une nuit de la peau saine de sommeil semble fraîche et jeune, ne est-ce pas? En principe, ce est vrai, mais il ya un «mais». Rides sommeil observe dans le miroir le matin presque toutes les femmes, mais il est bandes inoffensifs avec l'âge peuvent se transformer en rides, qui ne est pas facile de se en débarrasser.
 Typiquement, les soi-disant «lignes de sommeil" disparaissent peu après le réveil. Mais si vous dormez toujours sur le ventre et le visage tout tout le temps il tourne sur un oreiller et rester dans cette position toute la nuit (et chaque nuit pendant des années), les rides dorment dans une horrible matin disparaître et se transformer en un rides à part entière. Les femmes qui dormaient sur le côté, les rides du sommeil formées sur ses joues et le menton, et les hommes dorment souvent rides apparaissent sur le front (comme les hommes dorment la plupart du temps sur le ventre).
 Pour éviter cela, essayez de dormir sur le dos le plus souvent - alors la personne ne sera pas pressé dans l'oreiller pendant la nuit. Si vous êtes habitué à dormir sur le côté, essayez de temps en temps pour faire reculer ou même de l'autre côté. La principale chose - pour changer périodiquement la position pour éviter les rides du sommeil.
 Www.lita.ru