Comment garder la taille à la Journée du Nouvel An?

 Que faire pendant les fêtes de vacances, si vous décidez de perdre du poids? Assis avec une assiette vide? Mais cela peut offenser les hôtes, et ne veulent pas ressembler à un mouton noir.

 Tout d'abord, nous devons définir clairement ce est plus important pour vous de garder l'harmonie et de la santé, ou marchez sauvagement (tout en réduisant sa durée de vie).

 Et si vous vous souciez réellement plus important, vous trouverez quelque chose pour remplacer le plaisir dérivé de manger et de boire comme dépenser sagement l'argent alloué à la fête, l'écoute de votre corps et à mes recommandations.

 Donc ne importe quelle occasion - un plaisir. Considérez que le plaisir que vous pouvez vous permettre les vacances. Cela peut être visite à des parents et amis, des théâtres, des institutions culturelles, des activités sportives avec votre participation, etc.

 Le plus vous occuper pendant les vacances, moins manifestera votre dépendance alimentaire. Vous ne pouvez pas enlever un plaisir de l'homme, aucun homme se tels, ils doivent être remplacés par d'autres le plaisir de la force d'égaler ou même dépasser le plaisir de manger.

 Le corps sécrète les mêmes "hormones du plaisir" et avec une abondance de nourriture, et la descente de la colline escarpée ou de la pêche et de raconter des blagues tout en ne partageant pas plaisir utiles et nuisibles pour vous. Dans le corps, il n'y a pas de tels récepteurs (tout comme il ne existe aucune définition du récepteur des dépôts de graisse) qui est utile pour vous et ce qui est mauvais, et identifier clairement le besoin de vous apprendre.
 Pesez-vous chaque matin après avoir utilisé les toilettes, sur un estomac vide. Ainsi, vous pouvez non seulement contrôler le poids, mais aussi à réguler votre comportement alimentaire. Le cerveau doit connaître votre poids et seulement si elle va travailler pour vous.

 Mais maintenant, il pourrait encore manger et boire sur repas de fête, loin, parents, etc? Tout d'abord, ne pas mourir de faim avant les vacances ou rencontres avec des invités, mais pas nayidaytesya avancer. Il ya seulement nécessaire en présence et ne désirent que ce que vous voulez. Se il n'y a pas de désir, puis levez pas. Ce corps va naturellement réguler votre consommation de nourriture.

 Pendant les vacances, ne oubliez pas que la nourriture que vous ne avez pas besoin popovnity, mais dans le but d'obtenir du plaisir. Où nous nous sentons le plaisir de manger? Seulement dans la bouche, mais il n'y papilles gustatives. Aucune estomac ou dans les intestins de ces récepteurs ne est pas, et toute votre nourriture mixte, aromatisé avec des enzymes, le suc gastrique et de l'acide chlorhydrique, il a un goût et l'apparence complètement différente. Je suis sûr que ces aliments ne vous choisissez de manger dans un esprit sobre et la santé.

 Essayez autant que possible de conserver la nourriture dans la bouche, sentant son goût et de l'odorat, en profiter. Ainsi, vous pouvez choisir des aliments les plus délicieux et obtenir plus de valeur assez rapidement.



 Apprendre à donner de la nourriture que vous ne aimez pas. Il suffit de ne pas le faire volontairement, il vous suffit de le déplacer vers le bord de la plaque et d'essayer quelque chose de différent.

 Surtout pendant les vacances regardent en calories des aliments consommés!
 Ceci est crucial, parce que chaque pièce supplémentaire sera "suspendu à la taille." En savoir calories vous le pouvez, vous considérant (si vous faites cuire), en demandant à l'hôtesse ou cuisiner dans, et se souvenant de vos repas en calories similaire ou tourner les tables et l'Internet.
 Afin de vous faire sentir pleinement; consommer de la nourriture (et pas seulement pendant les vacances) doit être d'au moins 20 à 30 minutes, seulement venir dans votre cerveau et équipe nerveuse et humorale de saturation et l'homme pleinement nayidayetsya.

 Maintenant sur l'alcool.
 Alcool, dans sa forme et les proportions centre saturation ralentit et se arrête même son travail pendant un certain temps. Tampons imbibés d'alcool motivation pour la perte et le contrôle de la prise alimentaire poids, menant à la suralimentation et de graves perturbations. Si possible, il est préférable de ne pas consommer de l'alcool.

 Que faire en vacances pour éviter de regarder «mouton noir»?
 Ici, je recommande de manger seul vin sec jusqu'à 400 ml (presque une bouteille). Je insiste, ne sèche. De préférence rouge, comme "Merlot" et "Cabernet", parce que ce sont les sortes de bromélaïne, même brûleur de graisse. Cette dose laissez pas votre cerveau à perdre le contrôle de la saturation et éliminer les incitations pour l'amélioration de la santé.

 Si vous aimez les plats de viande et de poisson, vous pouvez utiliser les vacances soi-disant diète protéinée ou un grade alimentation Kremlin. La signification de ces régimes est que vous pouvez manger à peu près tout (meilleure alimentation, faible en gras) de viande et de poisson, éliminant presque la nourriture glucides qui aide déposé graisse. Mais tandis que la teneur calorique totale ne excède pas 2800 calories encore pour les hommes et pour les femmes - 2200 kcal. Si vous aimez sucré, puis la période des fêtes peut utiliser des substituts de sucre. Aujourd'hui, ce est facile à trouver sur la vente ou cuire la plupart des desserts hypocaloriques.

 Et ne oubliez pas la chose principale. «Temps libre» ou le temps à ne rien faire doit être aussi faible que possible. Danser, chanter, se réjouissent, qui jouissent de la pleine mesure. Lorsque vous mangez, profiter de la nourriture lentement, appréciant sa valeur de goût et de l'énergie, en gardant à l'esprit qu'une fois un morceau de nourriture ou un verre de vin est seulement au détriment de vous, la réduction de votre vie.
 Et si ce ne est la plupart des tours, viennent dans "BIOINTERMED" 3 ou 4 nuits correction de la session du soir en surpoids et il vous aidera à rester non seulement mince pour les vacances et de continuer à perdre du poids.

 Alexander Rotov
 Directeur général de la "BIOINTERMED"