Pas un seul des festivités du Nouvel An et ne hésitera pas établit sa marque dans la figure. Pour la plupart d'entre nous ces jours fériés sont égaux à 3-4 kilos en trop. Il est temps d'avoir à arrêter de manger marathon et essayer d'utiliser conseils simples pour lutter contre l'obésité dans cette période difficile de triomphe permanent pour l'estomac.
La première - arrêter allumer votre appétit avant les vacances, la réflexion sur les futures goodies et avance aussi faim à l'abondance table naprobovatsya de goodies. Ce est une façon directe à la suralimentation et l'excès de livres. Les nutritionnistes recommandent un jour férié au contraire toute la journée à manger normalement, et avant le coucher du soleil la nuit pour manger un petit festin.
Deuxième - ne laissez personne se trouvait votre nourriture dans un bol, puis manger tout. Il est important de ne pas seulement cela, mais combien vous manger. Pour vous qui se accrochait à arbitrer en permanence un seul plat favori, l'éloge et de manger lentement, susceptibles de tomber derrière vous.
Troisième - Utilisez une fête non seulement pour les repas, mais aussi de communiquer avec votre compagnie.
Quatrième - aller sur la table, faire attention aux clients non seulement la nourriture, mais aussi une variété de divertissements.
Cinquième - organiser une journée de jeûne après les vacances. Votre corps vous remerciera pour cela.