Les questions sont discutées cholestérol plusieurs années. A plus de gens "avancées" savent ce qui est bon et le mauvais cholestérol. Avec pas de cholestérol le corps ne peut pas exister de manière naturelle.

 Par conséquent, ceux qui sont médecins recommandé pour réduire le cholestérol, ne oubliez pas que l'un ne va pas aider alimentation: environ 80% de la substance produite par le foie et seulement ~ 20% provient des aliments. D'où la «moralité» - si vous avez, par exemple, trois fois plus élevé que le taux de cholestérol normal, il éliminant même complètement de votre alimentation - l'effet ne dépassera pas 10%. Par conséquent, dans ce cas, son contrôle des médicaments.
 Mais ne oubliez pas le fait que votre corps ne prouve pas à l'excès peut et souvent le régime alimentaire et mode de vie actif.




 Que manger pour réduire et stabiliser le taux de cholestérol?
 Almond. Si amandes fraîches consommées dans la quantité de 70 grammes par jour, peut obtenir de bons résultats. Effet similaire est obtenu par la consommation de rouge (sauvage) de riz.
 Il est également recommandé de manger de l'ail, qui a également un impact positif sur la réduction de cette hormone dans le sang.
 Et, bien sûr, l'exercice (marche, course, saut à la corde, vélo, etc.) aident le corps à faire face à des dépôts de cholestérol en excès.