Débarrassez-vous de l'automne mélancolie. Un étrange paradoxe: malgré le fait que le temps "d'or" a pas une seule fois été glorifié dans les œuvres des poètes et écrivains (en automne, ils se sont inspirés), pour beaucoup de gens le changement à l'automne d'été conduit à l'ennui et l'apathie, manque d'appétit, mauvaise humeur, manque de performance, l'insomnie et même pleurer. Et il est - un signe certain de la dépression d'automne.

 la mélancolie de l'automne. Pourquoi ces changements drastiques?

 On croit que le changement de couleurs vives d'été dans une grande influence terne sur les changements de l'humeur (tout semble sombre, le monde extérieur semble gris). En outre, il ya un manque de vitamines à l'automne, beaucoup commencent à mener une vie sédentaire (ce qui était abondante en été).

 Maintenant "pryplyusuyte» à la dépression ci-dessus, "creuser" en eux-mêmes et leurs lacunes (monde des couleurs "triste" représentés, et nous donnons aussi un pas si drôle, intéressant, merveilleux), et vous obtenez les conditions préalables à l'émergence de cet automne très la dépression.

 A prouvé qu'il exposée près de 80 pour cent de la population (il est intéressant, dans ce nombre comprend aussi les enfants). Surtout beaucoup de femmes automne "malades".

 Si cela ne dure pas longtemps la mélancolie automnale, avec ce que vous pouvez faire face sur leur propre, mais si elle a duré pendant des semaines, voire des mois, il devrait sonner l'alarme et consulter un spécialiste.

 la mélancolie de l'automne. Comment se aider

 Pourtant, il ya quelques conseils de magazine Internet de nos femmes pour aider la vie re-peinture avec des couleurs vives, bannir l'ennui, commencer à penser positivement et enfin se débarrasser de la dépression d'automne haï.

 * Pour commencer à mettre de côté toutes les pensées triste que l'été est fini avec une partie lumineuse et riche de la vie. Pas un peu, tout ne fait que commencer. Remplissez formés "vide" de nouvelles expériences.

 * Ne sont pas allés au cinéma, le théâtre, le cirque (un poème avec son neveu ne voulait pas sortir?). Il est temps de se rattraper. Si vous voulez rencontrer des amis? Excellente idée! Organisez votre ville de départ (au camp, station, maison de vacances) pour une journée. Par ailleurs, les tâches de sorte que vous zahlysnut que des bleus vous oubliez juste.

 * Décorez couleurs vives de l'été de votre régime - plus de légumes et de fruits colorés (bon pour eux d'ajouter une multivitamine).


 Mais ne vous limitez pas à un peu ces produits, saison fraîche nécessite davantage d'aliments nutritifs (et ne pas avoir peur - plus de matières grasses), de sorte que la viande et le poisson que vous devraient être sur la table régulièrement.

 * Boire des tisanes, infusions d'herbes et baies (tels que églantier) - et soulever l'humeur et de renforcer le système immunitaire. Et si vous ne tombez malade - et puis ne pas être en mesure de "raskisnut."

 * Acheter un huiles aromatiques tels que l'huile d'orange. Il est prouvé que l'aromathérapie est très très bon pour la dépression. La principale chose à choisir les bonnes huiles essentielles.

 * Vous serez surpris, mais égayer peut même tomber ... la mise en conserve. Donc, ne pas ignorer cet avis et bénéficier doublera.

 * Faites attention aux sports: pas nécessairement aller dans des clubs de santé coûteux. Jolis petits exercices du matin le matin - et la bonne humeur garantis.

 * Ne pas passer du temps dans les soirées à regarder la télévision. De la "siège" sur le canapé humeur se lève, et le chiffre va perdre "ses frontières."

 * Prenez la natation! Inscrivez-vous à l'une des piscines Ufa Ce est un grand sport qui peut non seulement maintenir sa silhouette tonique, renforce le corps (pas de maladie - ou de l'ennui), mais aussi édifiante (eau comme il nettoie vous tous négative) et peut même aider à trouver de nouveaux amis.

 * Essayez de «ajuster» leur routine quotidienne afin d'allouer plus de temps pour dormir. Bon sommeil - une garantie de bon repos la nuit. Dormi, vous ne serez pas se sentir dépassé, déprimé et somnolent pendant la journée.

 * Visitez la beauté, offrez-vous. Changer votre coiffure, couleur de cheveux Pomena, manucure, faire un favori. Cela va prendre un nouveau regard sur eux-mêmes.

 * Jetez un oeil à l'autre aspect de l'automne, essayez de trouver un changement positif dans l'année. Pourquoi ne pas essayer, par exemple, un beau jour d'automne aller au parc, en tenant un appareil photo et capturer changements étonnants dans la nature.

 Peut-être à ce stade, vous vous rendrez compte qu'il y avait une chute a son charme unique. Et puis la dépression saisonnière simplement vous ne pouvez pas saisir.