Fast-food conduit au stress.

 Cette nourriture grasse ne est pas très bon pour le corps, personne ne secrète plus longtemps. Des scientifiques de l'Université de Calgary ont découvert que même une étape aliments gras contribue à l'aggravation de l'humeur et l'activité mentale. Après avoir reçu une telle personne de manger réagit plus normales situations stressantes.

 Les chercheurs ont testé la réponse au stress chez 30 adultes en bonne santé. Dans la soirée, tous les bénévoles se sont abstenus de le dîner et pour le petit déjeuner un groupe a reçu de la restauration rapide, l'autre - écrémé: la farine d'avoine avec des barres de lait "céréales" et le yogourt faible en gras. En plus des aliments faibles en gras sujets prenant des suppléments pour équilibrer sodium et de potassium.

 Le nombre de calories recevant volontaires du premier et du deuxième groupe est le même.

 Deux heures après le petit déjeuner, tous les participants à l'étude ont dû passer par des tests physiques et psychologiques: ils ont suggéré, par exemple, pour résoudre un problème mathématique complexe, parler à un large public sur un sujet émotionnel, ou à long tremper sa main dans l'eau glacée.


 Ainsi, les scientifiques ont observé que leur système cardio-vasculaire.

 Il a été constaté que, pendant toutes ces épreuves une susceptibilité accrue cardiovasculaires ces volontaires qui mangeaient des aliments gras pour le petit déjeuner. Ils sont plus variées pression artérielle, le pouls et étatiques navires.

 L'étude, le Dr Campbell Tevis, souligne le plus frappant ne est pas en elle-même des effets négatifs des aliments gras sur l'état du corps, et que cet impact négatif se fait sentir après un seul repas.

 Le résultat d'une alimentation riche en graisses sont l'athérosclérose et l'hypertension artérielle et stress cardiovasculaire continué forte de réaction associé à la possibilité de l'hypertension dans l'avenir.

 Dans le même temps, avertit Campbell, d'autres études sont nécessaires pour comprendre le mécanisme de ce phénomène. "Ne pas permettre aux gens d'avoir quelque chose - pas moyen de sortir - dit-il -. Dans le même temps, dans de nombreux pays il ya une forte augmentation du nombre de personnes obèses Il est important que les gens ont l'information et de faire des choix éclairés.».