Fruits boivent mieux l'alcool?

 Les scientifiques des États-Unis et la Thaïlande ont fait une découverte intéressante: ils croient l'alcool augmente les effets des antioxydants contenus dans les fruits et les baies.

 Cette conclusion est venue après les scientifiques à étudier différentes méthodes de conservation et de stockage des baies fraîches.

 Estimation des études, la combinaison de l'alcool augmente les effets des antioxydants présents dans les fraises, environ un tiers. De la même manière l'alcool affecte les propriétés de mûres.

 Expliquer les bienfaits des antioxydants peut être la capacité de ces composés à se lier les radicaux libres - molécules du libre liaison chimique actif qui endommagent les membranes cellulaires et l'ADN.


 Ainsi, l'augmentation de la consommation de fruits et de baies réduit le risque de cancer, de maladie cardiaque et d'autres maladies. Dans baies contiennent de grandes quantités d'antioxydants comme les polyphénols et des anthocyanes.

 Selon les experts, les nutritionnistes, en effet, certaines méthodes de baies et de fruits de cuisson peuvent améliorer leurs propriétés bénéfiques.

 Par exemple, l'absorption faciliter contenue dans ces nutriments. Mais les scientifiques avertissent que les antioxydants ne peuvent pas compenser la blessure, ce qui provoque la consommation excessive d'alcool.