Hiver alimentation. Khudeem et l'immunité upreplyaem. Gel, le vent, Février - ces trois mots sont associés non seulement à l'hiver, et même la grippe, RIA et l'écoulement nasal. Pour avoir dérangé le nez qui coule, maux de gorge et tous les autres symptômes du rhume, il est souhaitable de renforcer votre système immunitaire. Il ya plusieurs façons de vous protéger de "trouble de saison." Vous pouvez aller à la pharmacie la plus proche et acheter oksolinovuyu pommade, ou faire de la vaccination contre la grippe. Mais il est préférable de prendre soin de l'état interne, en utilisant de façon plus naturelle et des conseils ancienne - "Soins du ventre." Soutenez votre corps en utilisant une bonne nutrition. Spécial "régime d'immunité" ne sera pas seulement survivre "gelées", mais d'adapter la valeur chute 2-5 kg. La durée de l'alimentation de 7 à 14 jours.
 Quel est le régime?

 Un élément de l'alimentation d'hiver - est protéines complètes. Quels sont-ils utiles? Ils contiennent des acides aminés qui sont synthétisés immunoglobulines, et ceux-ci, à leur tour, fournissent la résistance du corps "ennemi extérieur". Si votre corps est le nombre minimum de fibres, des lacunes apparaissent dans une forteresse de protection construite avec de l'immunoglobuline selon la pénétration est la capacité de diverses infections. Pour éviter cela, dans votre alimentation quotidienne est important d'inclure 100 grammes de protéines que animale et végétale. Ce est vos bacs devraient être fondées sur la viande, le poisson, les œufs et les haricots, champignons, soja. Le rôle important joué par les lipides (graisses). Sans eux, notre système immunitaire fondre tout simplement. Étant donné que les lipides sont à la base des cellules immunitaires. Les parois des lymphocytes et des macrophages se compose de lipides. Donc, se tourner vers les graisses de menu d'hiver animales (beurre, le saindoux) et végétale (tournesol, de sésame, d'olive, de noix, de soja). Ne vous inquiétez pas pour la figure, tant que la quantité de matières grasses ne excède pas 25 à 30 grammes par jour. 
 Produits pour le menu d'hiver
 Plus important encore, le régime d'hiver ne vous rend pas "bumping" dans le jeûne, mais plutôt à réfléchir sur leur régime alimentaire et l'équilibre normal. Le choix des produits hiver et un homme grand, maître de sa santé, il peut déterminer ce qu'il est. Ainsi, la protéine: viandes maigres, poissons, fruits de mer, champignons, haricots, les pois, les haricots, le soja, les produits asperges, sarrasin, les produits laitiers. Suivant graisses, les huiles végétales, les graines et les noix. Ne pas faire sans hydrates de carbone, pain de seigle, le son et la farine de blé, le blé germé juste, la farine d'avoine. Ne oubliez pas le fruit: pommes, oranges, citrons, mandarines, kiwis et les bananes.


 Vous pouvez également les fruits secs, figues, abricots secs, pruneaux, raisins. Autres légumes: oignon, l'ail, le chou, les carottes et la citrouille. Pour les boissons légumes recommandée de fruits et de jus de fruits frais, tisanes et boissons de tsikorievyy. Ne pas rester à l'écart condiments: moutarde, raifort et de gingembre.
 Sur quels produits doivent oublier
 Bien que considéré comme aliments sucrés (bonbons, biscuits, gâteaux, chocolat) sauveurs de dépression, essayer de les éliminer de votre alimentation. Produits serotyn Manque peuvent compenser jaune-orange (carottes, orange, mandarine, poivre). Alimentaire dans la couleur "soleil", selon les psychologues, remonter le moral et améliorer la digestion. Boissons doivent être évités café fort, jus en conserve, alcoolique et doux.
 L'alimentation aspects positifs de l'hiver "
 En suivant ces conseils sur ce régime, vous aiderez votre corps devenir riche en fibres végétales. Ce genre de «balai» pour l'intestin qui est notre "podymmunitetom." La vitamine E vous fournir avec des noix et des huiles végétales. Antioxydants obtenus aident les cellules immunitaires résistent aux radicaux libres. L'élimination de l'utilisation de la confiserie et produits sucrés, vous posposobstvuete régime hypocalorique. Éviter l'alcool, le café, améliorer le tractus gastro-intestinal et de renforcer le système nerveux, ce qui est important pour un bon système immunitaire.
 Quelques conseils connexes
 Essayez de faire votre menu de sorte que l'apport alimentaire était 4-6 fois par jour. Kush souvent, mais peu à peu, vous gagnez kilos en trop, mais plutôt à améliorer le métabolisme et donner le corps à se débarrasser des éléments nutritifs. Ne oubliez pas de l'exercice, choisir des exercices qui vous intéressent et capable. Dîner devrait être au plus tard 19,00. Et une autre astuce - plus rire! Ce genre d'exercices de respiration, respiration change, ce est à dire le temps d'inhalation plus, et expirez - plus courte. Dans ce processus accéléré l'échange de gaz, ce qui a un effet positif sur tous nos organes et le système immunitaire.
 Exemple de menu d'une journée
 Petit déjeuner
 Lait (peut chèvre) - 300 ml
 La seconde demain
 Nuts - 100g
 Dîner
 Salade de légumes - 200g;
 Bouilli de boeuf maigre - 200 g;
 Une tranche de pain
 Squash
 Midi
 Yaourts et des fruits.
 Dîner
 Oeufs de caille premières - 5 pièces
 Thé d'herbes
 Pomme
 www.terrawoman.com