La boisson la plus nuisible dans le monde a été reconnu milk-shake. Photo. Des scientifiques américains ont publié une nouvelle étude dans laquelle ils ont étudié l'effet de différentes boissons sur le corps humain. Le but de cette expérience était de savoir quel type de boisson est plus dangereux pour nous.
 Le résultat obtenu par les scientifiques surpris tout le monde. Le plus nocif pour les humains pris milkshakes de boissons. Les experts disent que dans un milk-shake contient une énorme dose de gras et de sucre. Cela provoque rapidement l'obésité.
 Typiquement, ces cocktails nous utilisons sur la malbouffe, ce qui ne fait qu'aggraver la situation.
 Pendant l'expérience, les scientifiques ont étudié les données de 100 élèves du secondaire qui ont bu la boisson de lait au goût de chocolat.



 Cette expérience a également révélé que le cerveau humain perçoit cette boisson comme une drogue.
La boisson la plus nuisible dans le monde a été reconnu milk-shake. Photo.
 Si nous parlons de prévention de l'obésité, il implique le rejet de sucre. En fait modèle, plus saharavy mangez, plus vous voulez est déjà prouvé. Le cerveau perçoit comme une récompense, donc le sucre continuera très difficile de refuser.
 Voici un autre échec de la raison dans les régimes et les programmes de perte de poids. Un milk-shake servant pourrait perturber le plan de repas complet et encourager les gens à revenir à l'habitude de manger du sucre.