la dépression d'hiver - comment se débarrasser? Chaperon la dépression hivernale? Le magazine des femmes partager quelques secrets. Il proukty qui peut facilement vous aider à vous débarrasser de la dépression. Ces produits contiennent beaucoup de phytohormones - bon conducteur de l'influx nerveux.

 la dépression d'hiver - comment se débarrasser?

 Si vous voulez restaurer rapidement des niveaux réduits de l'énergie dans votre corps - il n'y a pas mieux que de collation banane.

 Bananes trois types de sucres naturels - du saccharose, le fructose et le glucose combinés avec des fibres, une banane si rapidement et augmente considérablement la résistance. Des études ont montré que seulement deux bananes fournissent vous mangé suffisamment d'énergie pour 1, 5 heures de travail actif. Il ne est pas surprenant que une banane - le numéro un fruit avec les plus grands athlètes du monde.

la dépression d'hiver - comment se débarrasser? Mais l'énergie ne est pas la seule chose qui nous aide à garder la forme. Les bananes peuvent également aider à surmonter et prévenir un nombre important de maladies ou états pathologiques et ce est pourquoi les bananes sont devenus un ajout quotidien à votre régime alimentaire normal.

 Selon des observations récentes de personnes souffrant de dépression, il a été observé que beaucoup après avoir mangé les bananes sentir mieux. Ce est parce que les bananes contiennent SérotonineLargement connu que cela aide à soulager le stress, améliorer l'humeur et généralement donne aux gens un sentiment de bonheur.

 la dépression d'hiver

 Les noix sont également un produit d'antidépresseurs.

 Nous connaissons beaucoup de sortes de noix - pin, noix, amandes, cacahuètes, pistaches, les châtaignes, etc ..

 Les noix contiennent toutes les classes de base de nutriments (protéines, lipides, glucides), leur contenu calorique ne est pas inférieur à la plupart des aliments, mais contrairement à beaucoup d'entre eux écrous avec une utilisation raisonnable ne contribue pas à la prise de poids.

la dépression d'hiver - comment se débarrasser? Chocolat noir fournit de l'énergie et la bonne humeur

 L'utilisation de chocolat noir peut aider à améliorer votre humeur et de se débarrasser de la fatigue chronique.


 Chocolat amer riche en polyphénols, ils contrôlent les niveaux de sérotonine. Le manque de sérotonine mène à la dépression et "fatigue chronique". Le chocolat au lait ne possède pas de telles propriétés, car il contient beaucoup moins de polyphénols.

 Le désir de manger les bananes, les noix et le chocolat, pas nécessairement un signe de dépression d'hiver, peut-être vous êtes juste savouré. Bien que, bien sûr, les parents dont les enfants ont été pris bonbons en grandes quantités, ne oubliez pas de la dépression possible.

 Généralement, les parents croient que les bonbons peut réduire l'appétit de l'enfant, mais il ne est pas. Si les enfants ou les adolescents ne mangent que des bonbons et refusent d'autres aliments - ce est le premier signe de la dépression. Si votre enfant à devenir plus fermé, devenant de moins de sommeil, vous devriez voir un spécialiste.

 Je dois dire que les bonbons contenant une substance qui aide le corps dans la production de la sérotonine - un bonheur de l'hormone et la joie, la carence de ce qui conduit à la dépression.

 la dépression d'hiver - comment aider le corps?

 Aucune liste précise des produits qui ne devraient pas être utilisés pendant la Dépression. La seule chose qui peut être dit, ne pas l'abus d'alcool. Typiquement, les boissons alcoolisées le fardeau de la dépression. Cependant, il ya une catégorie de personnes pour qui l'alcool, cependant, contribue à la lutte contre la dépression. Mais vous ne devriez pas le vérifier moi-même. Parce que la plupart des gens, mais rien de mal ne vient.

 Notez que les États-Unis ont depuis longtemps établi un lien direct entre l'alimentation et les troubles mentaux.

 Ainsi, la dépression d'hiver, souvent le résultat de différents régimes alimentaires. Cela signifie que le meilleur remède à la dépression - la bonne nourriture avec un effet bénéfique sur la santé.