La soie douce. Mains donnent l'âge de la femme, afin de soins pour eux devraient être spécial.
 Tout d'abord, les mains doivent être protégés contre les influences nocives de l'extérieur. Tous les devoirs - vaisselle, les planchers, faire mieux avec les mains dans les gants peut enduire de crème.
 Se laver les mains une eau à la température ambiante. Trop eau froide sèche les mains, et finalement la peau sur les mains va commencer à décoller, va devenir dur et rugueux. En aucun cas, devrait se laver les mains au savon - la peau de dégraissage alcalin.
 Assurez-vous d'hydrater votre peau crème de jour à la main.
 Ne pas clouer gravures, couverture souple ou des enveloppes - ça fait mal ongles.
 Prenez émulsions de peinture spéciale, et après, ne oubliez pas de lubrifier crème pour les mains.
 Toujours appliquer une crème hydratante sur les mains après avoir lavés.
 Un bon mouillage est nécessaire non seulement pour la peau, mais aussi polonais. Toute l'huile végétale est un excellent hydratant naturel. Tout un petite quantité d'huile à mettre sur vos ongles et frotter.
 Bien sûr, il ya des problèmes avec des clous non seulement en raison du manque d'humidité.
 Regardez ses ongles, et vous verrez ce qui vitamines et minéraux dont votre corps manque.
 Si vos ongles sont minces, sharuyutsya et des taches blanches, alors votre alimentation ne est pas assez de zinc. Ce minéral se trouve dans les légumineuses, champignons et pain avec du son.
 Si la surface de l'ongle nervuré, rugueux, alors vous manquez de vitamine A et le fer. Manger plus de légumes verts, les carottes, le cantaloup, la viande rouge.
 La fragilité et les ongles cassants indique le manque de biotine contenue dans la levure, le pamplemousse, la pastèque, la banane et les fraises
 Le manque de vitamine provoque la fragilité et la fragilité des ongles, et altérations des ongles sur une surface ondulée.


 Vitamine trouve dans les carottes, les épinards, le riz brun, les melons, les noix.
 En hiver, votre peau est particulièrement vulnérable. Ne oubliez pas de gants ou des mitaines, attention à ne pas transpiration des mains et non congelés. Essayez de vous laver les mains avec de la crème de savon (ou gel douche aux huiles). Immédiatement après la douche, appliquez une crème hydratante sur lotion pour les mains ou de la crème.
 Avant de sortir, vos mains doivent étaler une crème de protection, ou la peau froid et le vent blesser.
 Actes de crème de protection comme un "bioperchatki" qui maintient la peau respirer et à retenir l'humidité naturelle.
 La structure de la crème protectrice doit comprendre ne importe quel parmi les composants suivants:
 glycérine, cire d'abeille et des huiles végétales, huiles de cacao, l'huile de germe de blé et l'origan.
 Après quelques heures d'un air glacial faire pour un réchauffement envelopper leurs mains:
 Le 5 ml. huile d'amande douce, prendre 1-3 gouttes d'huile essentielle de menthe japonaise. La structure résultante est facile de se frotter dans la peau. Alors que les amandes riches en nutriments pénètrent la peau et adoucissent, la menthe poivrée améliorer la circulation sanguine, réchauffer et belle soulager la fatigue et le stress. Envelopper les mains serviette chaude et de se asseoir avec la compresse pendant 10-15 minutes. Ensuite, appliquez une crème riche de la main pour les mains et les ongles.
 Www.ameno.ru