Le jeûne jour molokochay.

 Que molokochay? Cette boisson miracle préparé avec du lait et du thé, généralement de couleur verte. Il est riche en nutriments et en antioxydants, ce qui en fait un assistant indispensable pour ne importe quel régime. Cependant, l'utilisation de thé vert ne est pas grave. Il est tout à fait possible de remplacer tout le thé noir, y compris les fruits.

 Mono-régime pour molokochay gagner rapidement le cœur des femmes partout dans le monde, assurant d'excellents résultats dans la perte de poids - jusqu'à 2 kg en une seule journée! En outre, l'utilisation molokochaya grand impact sur la santé: améliorer la couleur, accélère le métabolisme, nettoyer le foie et les reins.

 L'impact sur le molokochaya du corps

 Cette boisson a presque pas de contre-indications. Une exception peut être des gens qui ont été produits laitiers idiosyncrasie. Pour d'autres personnes utiliser la même molokochaya tout à fait sûr, même en présence de diverses maladies gastro-intestinales. En outre, cet élixir capable de considérablement améliorer la santé globale.

 À l'heure actuelle beaucoup de molokochay d'éléments utiles: calcium, qui aide à brûler les graisses, le tanin, ce qui empêche la fermentation dans l'estomac. Sam thé favorise l'absorption des matières grasses du lait et de thé vert diminue la glycémie dans le sang. Le lait contribue également à réduire l'impact négatif des alcaloïdes de caféine. boisson effet de la bile dans le jeûne jour sera excréter le liquide supplémentaire, l'eau ordinaire n'a pas cet effet.

 Et molokochay - excellent sédatif! Il est très bon pour le stress, restaure le système nerveux central, apaise et renforce.

 Parfait recette molokochaya

 Sur Internet, vous pouvez trouver beaucoup de recettes et des conseils sur la préparation molokochaya. Et chacun a le droit d'exister. La condition la plus importante et fondamentale pour une prescription pour être limite dure lait écrémé - pas plus de 2, 5%. Le thé peut également utiliser ne importe quel mélange noir, vert, ou un de ses.


 Songez à certaines des façons les plus optimales pour préparer la boisson:

 Molokochay avec du miel: Faire bouillir 1,5 litres de lait, pour donner un peu de fraîcheur, à environ 80 degrés, ajouter 3 cuillères à soupe de thé, infuser pendant environ 20-25 minutes. Pour fournir la douceur, vous ajoutez 2 cuillères à soupe de miel. Moins, ce est possible, mais pas plus!

 Recette traditionnelle: 100 gr. bouillante cuillère à café d'eau de thé. Brew comme d'habitude. Une fois que le thé est prêt, le mélanger avec du lait 1: 1.

 Anglais molokochay: boisson mélanger dans une tasse. Une partie du lait à 2 parties de thé fini.

 recette de lait: Un chauffé à 80 degrés lait Verser 2 cuillères à café de thé. Exigez de boissons dans ce cas, une demi-heure.

 Pour ceux qui vivent une vie très active et le temps de préparer ces recettes ne ont pas est une cuisine algorithme de molokochaya simplifié. A cet effet, le café prêt verse le lait dans le rapport 1: 1.

 Pour atteindre des résultats maximum dans ajoutée menthe boisson naturelle ou mélisse.

 Comment se acquitter efficacement de jour

 Quatre règles d'or pour aider à atteindre des résultats maximum dans le jeûne jours sur molokochay:

 - Règle un jour: organiser des jours de jeûne à une fois par semaine.

 - Entrée et de sortie lisse: mono-alimentation devraient commencer avec un souper de lumière, et en finir avec pomme fraîche et le jus de carotte pour le petit déjeuner après.

 - Ne oubliez pas de l'eau! 2 litres de l'eau par jour aidera à atteindre les résultats souhaités.

 - Règle deux heures, boire une tasse de boisson toutes les deux heures.

 Le jeûne jour molokochay sera facile et agréable si vous suivez toutes les observations et recommandations ci-dessus. Aussi, boire aide ainsi lutter contre la faim qui le rend psychologiquement confortable et vous permet d'économiser de bonne humeur!