Le jeûne jour pour le thé. Jour de jeûne pour le thé, Perdre du poids et nerastaemsya santé. Propriétés utiles de thé connue depuis longtemps, nos ancêtres utilisaient comme une drogue. Dans le monde d'aujourd'hui, ce est la boisson aromatisée est utilisé dans plus de plus de conversations spirituelles et pour étancher votre soif sur un Ren chaude, perte de poids et le nettoyage du corps dans son ensemble.

 Pour la manipulation meilleur thé vert jour depuis Il comprend plus de nutriments. Tous les types de thé contiennent de l'iode, les polyphénols, cuivre, potassium, vitamines, des flavonoïdes.

 Nous savons que le thé est un antioxydant qui aide à éliminer les radicaux consolidés de l'organisme. Le jeûne jour pour permettre thé pour renforcer le système immunitaire, à normaliser le système nerveux, excréter les toxines. Mais avant de commencer la procédure devrait lire quelques règles, après quoi, la boisson aromatisée vous Brew correctement sans aide.

 Conditions d'infuser le thé pour le jour de manutention

 Pour ne pas oublier que le thé vert pour les jours de jeûne dans tous les cas être brassée avec de l'eau bouillante. Il doit être fait avec de l'eau bouillie, postyhla à 70 degrés. Dans le thé, pré-ébouillanté avec de l'eau bouillante, versez une cuillère à café de feuilles de thé et versez 250 ml d'eau.


 Brewing devrait être fait par étapes, l'intervalle entre eux est 3 minutes. Dans chacun d'eux doit remplir la bouilloire plus d'un quart du volume de liquide. Une fois tout le liquide sera dans la théière - laisser pendant 5 minutes, puis boire un demi. Après boire du thé, des ustensiles à nouveau remplis avec de l'eau chaude et du thé infusé. Dans la boisson est prête, vous pouvez ajouter la mélisse ou de menthe.

 Procédure infusion de thé noir diffère légèrement de brassage vert. Vous avez seulement besoin d'un chiffon propre pour couvrir zavarnik qu'il détenu huiles essentielles qui se évaporent pendant la cuisson boisson.

Le jeûne jour pour le thé. Jour de jeûne pour le thé, les règles d'admission

 Ici, nous rampé lentement à la question principale - comment ça se passe jour de jeûne pour le thé. Cette journée devrait boire un demi-litre de thé non sucré à être brassée en conformité avec toutes les règles énumérées, comme mentionné précédemment. Pendant la journée, vous pouvez certainement buvez du thé et de volume supérieur à un demi-litre, mais il serait encore mieux si vous allez plus boire de l'eau non gazeuse. De la nourriture manger des fruits secs - les raisins secs, les pruneaux et les abricots.

 Jours de jeûne de l'aide de thé perdre quelques kilos.