Le jeûne jour sur la farine d'avoine.

 Les méthodes les plus courantes de perte de poids ont été et sont toutes sortes de régimes et jours de jeûne. Quiconque a déjà essayé de "se asseoir" sur un régime sait difficile et fastidieux, il est - de limiter strictement votre alimentation chaque jour pendant une longue période. Mais ce ne est pas votre période d'essai se termine, triste déception vient juste après une mauvaise phase sera auto - une fois que vous commencez à remplir votre régime alimentaire, les résultats obtenus disparaissent lentement mais sûrement. Excellentes régimes alternatifs et le jeûne est le jeûne jours, avec leur aide non seulement vous atteindre le résultat souhaité, mais uderzhyte son avenir.

 Choisissez un jour de jeûne

 jours de jeûne doivent faire partie de votre mode de vie sain. Adhérant au nouveau régime, vous pouvez décider de ne pas seulement le problème de l'obésité, mais aussi nettoyer le corps, vous permettant d'améliorer considérablement votre qualité de vie. Pour une sensation plus confortable sera un bon choix nourri de la farine d'avoine jour de jeûne. Malgré le fait que la farine d'avoine se réfère à un groupe d'hydrates de carbone, il contient suffisamment de protéines végétales et de graisses pour un corps entier, et de fibres, qui fait partie de celui-ci, aide à normaliser l'intestin et, grâce à ses qualités de corps sont dérivé polluants (toxines et déchets). Hydrates de carbone longues contribuent au fait que vous ne avez pas faim parce qu'ils sont digérés par le corps pendant une longue période, en leur fournissant l'énergie nécessaire.

 Mangez posté - avoine, Mlle!

 Gruau utile peut être délicieux, probablement, vous ne avez tout simplement pas gâcher vous cette avoine - gruau aux fruits (frais ou secs), les noix et le lait avec le beurre. Mais pour faire un gâchis à jeun jour, vous devez changer légèrement la recette.


 Pour préparer vous avez besoin d'eau chaude le matin zaparyty 300 gr. "Hercules" pour 100 gr. Les flocons d'avoine 200 ml d'eau (Ou vous pouvez faire bouillir 2-3 minutes flocons) a publié le mélange doit être épais, au contraire, la cohérence de la farine d'avoine ressemble à un pouding épais. Dans le désordre, vous pouvez ajouter les épices (sel ou de sucre). Diviser le nombre de flocons d'avoine est venu sur quatre réceptions et de manger pendant la journée. Si vous n'êtes pas très agréable ce gâchis, vous pouvez ajouter un peu de miel (pas plus de 1 cuillère à café) ou plusieurs raisins. Pendant la journée, vous avez à maintenir un équilibre de l'eau complet pour que vous avez à boire 1, 5 - 2 0 fluide litre (L'eau, le thé vert, le bouillon de la farine d'avoine, les hanches de bouillon). Utilisez liquide, de préférence une demi-heure avant ou après que vous mangez. Cuire avoine pas nécessairement flocons, vous pouvez donc utiliser la farine de maïs ou ensemble.

 Avantages et inconvénients de déchargement régime pour la farine d'avoine

 Gruau est riche en vitamines groupe B (Positivement affecter le système nerveux), en plus des hydrates de carbone contenant des corps nécessaires à la normale des graisses et des protéines végétales (Qui compense l'absence de ces substances soumises à l'alimentation), et calciumLa partie du grain, renforce le système squelettique du corps humain. Gruau a un effet anti-inflammatoire et cicatrisant (recommandé pour la gastrite et de l'ulcère gastrique) et abaisse le taux de cholestérol et de sucre dans le sang (aide à prévenir les maladies cardiaques), normalise les glandes endocrines, augmente la résistance du corps au stress.

 Gruau - un produit naturel très utile qui n'a pas un impact négatif sur le corps, mais de se impliquer dans le déchargement jour sur la farine d'avoine ne est pas assez intéressant à adhérer à ce régime une ou deux fois par semaine.