Nous savons tous que l'allégement pour notre corps est essentiel. À cet égard, les nutritionnistes ont mis au point un grand nombre d'options de nos jours, ce qui permet nettoyé des toxines, sur la base de différents produits. Le jeûne journée sur l'eau - la plus efficace et la manière difficile même temps. Cependant, il est possible de se détendre notre corps en pleine digestion.

 Avec cette méthode drastique du corps des toxines accumulées activement excrété, causant la peau devient fraîche et jeune, et le problème des rides et l'acné se résoudre. Et, surtout, le métabolisme.

 Si le jeûne jours sur l'eau sur une base régulière, alors vous pouvez vous débarrasser de kilos superflus plus rapidement.

 Fait intéressant, les experts sur le jeûne de l'eau ne est pas considérée jours de déchargement normale et la relier à l'une des phases naturelles de traitement. La raison en est que le corps, de se débarrasser des toxines qui causent des dommages significatifs à ses travaux bientôt se débarrasser d'une variété de maladies, y compris chroniques.

 Le jeûne journée sur l'eau est la famine plutôt préventive, qui a un effet important pour la santé.

 Maintenant, nous allons voir sur quelle base il devrait être. En ce jour, vous attrapez un verre que de l'eau, et d'éviter l'eau bouillante. Ce est mieux si ce est l'eau minérale, à la fois avec et sans gaz, ou simplement de l'eau distillée. En moyenne, la quantité de liquide doit être prise à partir d'une moitié à deux litres et demi. Mais si la rétention d'eau dans le corps ne est pas (il est facile de déterminer la présence ou l'absence d'oedème), la quantité de fluide peut être augmentée de quatre litres.

 Par le jeûne jours sur l'eau, il ne est pas nécessaire de changer votre routine habituelle. De plus, laisser les choses aller comme d'habitude. Il ya seulement une mise en garde, à savoir, ce jour-là doit se arrêter de fumer et éviter les endroits où il ya une forte concentration de fumée de tabac.


 Le lendemain, ne vous précipitez pas de retourner immédiatement à leur régime alimentaire. Ne utilisez pas de sel, la viande, les œufs, le café, le poisson et les champignons. Après une journée de la manipulation de votre nourriture pendant ces jours seront les fruits, les jus de fruits, céréales, fromage, fruits, vous pouvez manger un petit morceau de pain rassis.

 Le jeûne journée sur l'eau, qui passe en revue la plus partiale, il est utile de le catarrhe intestinal et de l'estomac, processus inflammatoires aigus qui se produisent dans l'abdomen, diverses intoxications, la goutte, le diabète et névrotique. En outre, le résultat de cette Journée de razhruznoho est un travail actif de l'hypophyse, ce qui ralentit le processus de vieillissement.

 Bien sûr, tout le monde ne peut tenir au cours de la journée sur l'eau seul. Dans ce cas, vous pouvez recourir à d'autres méthodes. Ci-dessous vous trouverez jours de jeûne les plus efficaces qui sont en mesure d'influencer positivement votre corps.

 Tout d'abord il convient de noter le déchargement protéines du corps, qui est basé sur la volaille, le poisson, la viande, les haricots et, bien sûr, beaucoup de liquides. En second lieu, dans les poissons peine de jours de jeûne, ce qui est particulièrement utile pour les personnes souffrant d'obésité, le diabète et l'athérosclérose. La troisième position est la sortie de sarrasin qui permettent à l'appareil gastro-intestinal et à normaliser le métabolisme.

 Ceci est suivi par jour de pommes de jeûne. Sa bonne conduite après somptueuses fêtes. Cependant, ce soulagement est contre-indiqué pour les personnes ayant une acidité de l'estomac.

 En plus des options de gestion des jours, maintenant vous pouvez trouver d'autres méthodes par lesquelles le corps est capable de se débarrasser des toxines. Cependant, gardez à l'esprit le fait que nous parlons de programmes les plus efficaces. Donc, si vous décidez d'organiser une décharge, sélectionnez une date appropriée de ce qui précède. Laissez votre corps à se sentir en bonne santé et jeune à nouveau!