Le jeune publicité créature mal.

 balayé la tendance mondiale à lutter pour les idéaux 90/60/90 affecte la psyché des adolescentes, selon les experts. Toute fille qui regarde la télévision chaque jour voit sur les modèles d'écran dans la publicité, se compare avec eux et vient à la conclusion que ce ne est rien laid et terrible et vivent souvent.

 Cela peut conduire à la dépression sévère, qui est difficile à battre. Si même les femmes adultes kompleksuyut souvent par de belles formes de la TV et appuyez sur, pour ne rien dire de la psyché fragile des jeunes filles. Les filles ne ont pas l'histoire, même le silence sur un des modèles de vie très difficiles de la dépendance aux drogues et à l'alcool, l'abstinence forcée de la nourriture normale. À la jeune créature ne est pas valide.

 Il se penche sur les couvertures de magazines, trouve des similitudes avec les principaux modèles et rend le verdict: ". Je suis laid»


 Partout, dans tous les adolescents appels de magazines placés pour perdre du poids et d'exercice afin de perdre du poids, et moins est de perdre du poids, perte de poids et généralement faire le but principal de la vie.

 Glamour éclipse pendant tout et ne affectent pas la psyché fragile ne est pas. Le résultat ne est pas si rares occasions où les filles elles-mêmes causer des blessures dans une tentative pour étouffer la douleur de leurs "imperfections". Malheureusement, interdire retirer publicités mettant en vedette des modèles ne peut pas, tout espoir ne bonne éducation des filles dans une famille où ma mère apprend à sa fille n'a pas cherché à modéliser normes et de chercher leur propre style, ramasser les vêtements en apparence et la forme caractéristiques.