Le régime méditerranéen est reconnu comme le plus sain.

 Dans le cadre d'une étude à grande échelle menée conjointement par plusieurs universités en Espagne, il a été constaté que le régime le plus utile en existence aujourd'hui est un modèle de régime méditerranéen.

 Il analyse la situation et les changements dans la santé de plus de 11 mille personnes. Les jeunes plusieurs pays européens, qui ont été nourris selon les recommandations de différents régimes. En conséquence, un groupe de médecins et les nutritionnistes de l'Université de Las Palmas de Gran Canaria et de l'Université de Navarre a constaté que le régime méditerranéen qui comprend beaucoup de fruits, de légumes, la consommation de grandes quantités de poissons, fruits de mer, noix, huile d'olive et un peu réduit considérablement le risque de des grandes maladies à travers lequel l'humanité souffre aujourd'hui.

 Suite à ce régime une personne est également moins de risque de troubles neurologiques et psychiatriques. Il est à noter que le rejet partiel de produits d'origine animale (viande et lait) pour les produits de la pêche dans le long terme soulève grandement le ton de la personne, a attiré plus de vitalité et améliore l'humeur.


 "Aujourd'hui, les gens passent énorme somme d'argent sur les conseils de nutritionnistes pour résoudre certains problèmes Cependant, ils ne comprennent pas que la décision sur la question de la nourriture déjà -. Et ce est un régime qui a été conçu non pas il ya 20 ou même 100 ans. Elle a observé sont en fait des dizaines de générations, et il ne pourrait pas survivre dans la culture humaine depuis si longtemps quantité de temps, si ce ne est en effet maintenir la santé. Compte tenu de l'augmentation de la proportion de la population âgée dans le monde, la question de l'alimentation qui garantirait non seulement améliorer la durabilité, mais et la qualité de la vie est de plus en plus importante peut-être ne existe pas le régime parfait, mais Méditerranée à travers tous les avantages qu'elle offre santé est évidemment le meilleur. »- a déclaré le Dr Patricia Henriquez-Sanchez (Patricia Henrnquez Sbnchez).

 Les résultats sont publiés dans le European Journal of Clinical Nutrition. Il convient de noter que ce ne est pas la première étude indiquant les avantages de manger modèle méditerranéen.

 Source: Medlinks.ru