Les avis alimentaires de sport. Selon le Dr Volek, zhiroszhihateli sportives contiennent endorphineQui est agoniste adrenerhiticheskim. Elle affecte différents récepteurs de adrenerheticheskie dans nervnhy, les cellules graisseuses et les vaisseaux sanguins dans le système nerveux central qui peuvent facilement contrôler l'appétit. L'éphédrine peut vlieniya différente à l'irritabilité, la thermogenèse, la digestion des graisses, la pression artérielle, la fréquence cardiaque, dilyatsiyu muscles bronchiques, ainsi que certains autres processus.

 Éphédrine combinés avec de la caféine donne de bons résultats en se débarrasser de l'excès de poids. Cette combinaison peut facilement conduire au fait que la masse de graisse est enlevée, et le muscle est conservée, elle est due à la chaleur et la thermogenèse qui affectent directement le volume d'aliments consommés.

 Mais 80% de l'impact de la caféine avec de l'éphédrine pour la perte de poids ne est obtenue que par suppression de l'appétit, et augmentation de seulement 20% de taux métabolique.

 Synefryn est un alcaloïde naturel que l'on trouve dans les fruits oranges avec un goût amer. Dans sa structure est similaire à l'éphédrine et peut affecter spécifiquement centres adrénergiques. Elle diffère de l'éphédrine et de son engagement peut affecter récepteurs adrénergiques alpha-1 et récepteurs bêta-3, ce qui facilite la dégradation rapide de la graisse.

 Éphédrine peut se lier à la bêta-2 des récepteurs adrénergiques bêta-1 et qui peut stimuler le système cardio-vasculaire et nerveux. Synefryn peut donc avoir un effet important stimulant - réduit l'appétit, augmente le métabolisme et l'énergie, le tout sans les effets secondaires de l'éphédrine.

 Un certain nombre de données peut confirmer les effets positifs du thé vert sur la condition du corps dans son ensemble. Son principal élément bioactif est EGCG, il peut augmenter l'oxydation des graisses et empêcher son accumulation dans le corps. Si vous utilisez le thé vert chaque jour trois fois par jour, votre corps va arriver à 69 - mg catéchines chaque jour qui va perdre du poids deux fois plus vite.

Les avis alimentaires de sport. Grâce à diverses études par tomodensitométrie peut estimer le niveau de graisse sous-cutanée et viscérale. En comparant un placebo et le thé vert, le thé vert peut provoquer une réduction quatre fois dans les deux types de graisses. Donc, le thé vert peut même agir localement magasins tout le gras région abdominale.


 D'autres agents de zhyroszhyhayuschye peuvent fournir sympatycheskoe libération des hormones et ce est pourquoi augmenter la pression artérielle et le rythme cardiaque, par exemple avec de l'éphédrine. Mais le thé vert peut travailler sur les médicaments zhyroszhyhayuschyh principe pour les femmes. Enizm supprimée par des moyens de catéchines que la noradrénaline parfaitement divisé, et avec ce qu'ils peuvent continuer effet de la noradrénaline - augmentation de la lipolyse et augmentation du rythme cardiaque.

 En outre, le thé vert peut inhiber l'activité de certaines enzymes et réduire l'appétit. Les doses efficaces de thé vert ne peuvent être déterminés avec précision, les études montrent que l'avantage apportera 270 mg, qui peut être divisé en trois 90 g um techniques font pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

 Récemment, des études qui ont montré que ce complément alimentaire que zhiroszhihateli sportives peuvent travailler beaucoup mieux le thé vert. Et avec une autre étude a révélé que la consommation de catécholamines est le jeûne sans manger, pourrait augmenter bionalichiya que ponctuel et le prendre avec de la nourriture.

 Selon le Dr Berardi, les femmes ne peuvent pas zhiroszhihateli prendre trop de temps. Il met en garde toujours des gens de cette méthode zhyroszhyhateley et stimulants de toutes sortes. Ils sont à haut risque de l'activité cardiaque peut prendre que si vous ne avez pas congénitale, acquis ou conditions génétiques peuvent tous affecter le contrôle de la formation de la forme du corps.

 L'effet de l'arrêt du médicament peut être exprimée dans le métabolisme lent et créer une situation métabolique artificielle. Bien sûr, vous serez tenu bon, mais vous ne pouvez pas l'enregistrer après le rejet de la prise de médicaments zhyroszhyhayuschyh.

 La perte de poids pour les femmes ne est pas si nécessaire que nous en essayant de convaincre de la publicité. Bien sûr, ils peuvent accélérer le processus et peut vous aider à atteindre vos objectifs à court terme. Ils peuvent être utilisés avant de planifier tout état de cause, par exemple, avant le tournoi de partie ou kulturystycheskoho. Prenez-les en fonction de vos objectifs.

 Se il vous plaît, se il vous plaît zhyroszhyhatelyah avis de sports.