Les pieds enflés? Prenez la situation sous contrôle
Vous savez le sentiment quand la nuit ne est pas possible de fixer les bottes, les jambes sont des traces de chaussettes et des chaussures le matin ne correspondent pas? Alors, vous savez très bien ce qui est en jeu: les jambes gonflent. Selon les statistiques, le problème est familier à presque chaque seconde personne sur la planète. Nous allons dire ce que la cause de cette maladie et comment elle doit être abordée.
Gonflement des jambes - Signalez le corps qui essaie de vous dire qu'il a accumulé l'excès de liquide. Mais pourquoi est-ce? Voici quelques raisons.
Les causes de l'œdème
L'excès de liquide peut indiquer qu'il est possible que vous souffrez d'une maladie du rein, le cœur et le foie.
Ou peut-être vous êtes tout simplement trop "penche" à sel? Un vain. Il favorise l'écoulement de la rétention d'eau.
Souffrir d'oedème ainsi ceux qui ont un travail sédentaire ou qui charge votre corps suffisamment d'activité physique. La probabilité de l'œdème dans les jambes sont aussi ceux qui ont une prédisposition génétique.
Une autre raison pour laquelle le corps peut souffrir d'œdème - un veines veineux ou thrombophlébite. Le fait que, dans ces conditions, le flux sanguin ralentit, fouetté flux de travail normal du sang à travers le corps. Ainsi - les conséquences désagréables sous la forme de pieds enflés, sensation de lourdeur. Si vous remarquez un gonflement sévère et la rougeur - un signe certain de thrombophlébite, qui semble le blocage de thrombus veineux ou des caillots de sang.
Souvent l'enflure souffrir représentants des professions qui doivent travailler debout sur vos pieds toute la journée, par exemple, les vendeurs, les barbiers, les enseignants, etc.
Gonflement des jambes - aux prises avec la maladie
Ainsi, la raison nous avons trouvé. Mais que faire dans cette situation? Bien sûr, être sûr de voir un médecin, centres médicaux naprismer à Ufa. Un spécialiste expérimenté sera en mesure de déterminer la cause de la violation, puis prescrire un traitement. Rappelez-vous que dans ce cas, l'auto est totalement inacceptable. Vous ne pouvez utiliser des packs, mais seulement comme complément au traitement de base.
Malheureusement, peu d'espoir naïf que, par exemple, «il permettra de résoudre," il ne faut pas se précipiter à un médecin. Au lieu de se «prescrit» diurétiques. Ne soyez pas. Vous pouvez obtenir l'effet inverse et provoquer des dommages irréparables à leur santé.
Pourquoi? Après ces réunions élues du corps donc nous avons besoin de magnésium et de potassium. Ils - une partie importante de notre cœur qui fonctionne bien. Ce est donc quand vous nommez un médecin.
Gonflement des jambes - Prévention
Comme vous le savez, pour mieux prévenir la maladie que de la traiter plus tard. Ce que vous devez faire? La recette ne est pas original, mais vérifié: gymnastique engagés, natation, marche beaucoup, et en général, garder un mode de vie actif ou visiter les clubs de fitness. Ainsi, vous aurez non seulement de renforcer la santé, mais et remplissez-vous avec des émotions positives. Ils - la clé de la longévité!
Si vous avez un travail sédentaire? Restez dans une position toute la journée, Périodiquement petits exercices pour les jambes - Faire une circulaire pieds de mouvement, exercer vigoureusement vos orteils.
Faites attention à la nutrition, manger plus de fruits, légumes, produits laitiers, et certainement moins de sel.
Si vous voulez rester en bonne santé? Puis, une fois et oublier les demi-finales. Croyez-moi, ce ne est pas un si grand sacrifice - mais les avantages de renoncer à tous »vrednenkoho" pour le corps est énorme. Ce fast-food contient beaucoup de sel, et donc nous faire boire plus liquide que nécessaire par le corps.
Perdre - sans supplément
Et un autre point important: Essayer de surveiller attentivement leur poids. Se il ya kilos en trop, alors il est logique de se débarrasser d'eux. Parce que l'obésité a un impact négatif sur le corps de celui-ci le développement de nombreuses maladies, l'excès de liquide se accumule dans le corps.
Vérifié: un mode de vie sain vous aidera à retrouver la forme et retirez le nécessaire "texture supplémentaire."
Enflure des pieds par temps chaud
Enflure des pieds par temps chaud peut être une personne en parfaite santé. En tout cas, elles devraient également consulter un spécialiste. En parallèle, vous pouvez prendre des bains avec du sel de mer, extrait de pin, la moutarde sèche. Aide à éliminer les excès de fluides du corps de décoction de feuilles de bouleau, fleurs de tilleul, extrait de prêle.
Pommade efficace pour aider à soulager l'enflure dans la chaleur est considéré comme «Traksevazin", "gel Lyoton", "Heparynova pommade."
Rappelez-vous, l'enflure des jambes - maladie, vous êtes capable de gagner. Nous vous souhaitons beaucoup de succès! Cheers!