Les scientifiques sont convaincus que les pommes aident à prévenir les maladies du cœur et les vaisseaux sanguins.
Des scientifiques américains ont mené une série d'études portant sur la période de 34 000 femmes.
Comme vous le savez, partout dans le monde, les maladies cardiovasculaires sont la troisième cause la plus fréquente de décès chez les femmes.
Les scientifiques ont analysé les préférences alimentaires Sujets Women teneur en flavonoïdes des produits, des informations sur les participants à l'étude de la maladie.
En conséquence, il a été constaté que ceux qui souvent mangé des pommes, des poires et le vin rouge meurent rarement de maladies coronariennes et d'autres maladies cardiovasculaires.
Les résultats de l'étude ont confirmé l'hypothèse des scientifiques que des substances comme les flavonoïdes, qui sont riches dans les pommes, les poires et le vin rouge aide vraiment dans la prévention des maladies cardiovasculaires.
Il est connu que les flavonoïdes ont des propriétés antioxydantes qui les rendent faibles niveaux de «mauvais» cholestérol (LDL) dans le sang. Particulièrement riche en flavonoïdes différents types de pommes.
De petites quantités de flavonoïdes trouvés dans divers fruits et légumes dans le thé, le vin, les noix, les haricots, les herbes, les épices. Les données obtenues en phase avec les dernières directives de prévention pour les femmes, publiées récemment par l'American Heart Association.
Les femmes sont recommandées pour augmenter la consommation de fruits et légumes, car elle contribue à prévenir les maladies cardiovasculaires non seulement prévisible, mais aussi dans la période à distance.