Peu d'entre nous détient une alimentation équilibrée et le problème de l'excès de poids peut se affronter. Si vous commencez un régime dès le premier signe de gain de poids, vous pouvez éviter une situation où il semble que le chiffre ne est pas enregistré.

 Le plus important est le régime alimentaire strict. Mangez à certaines heures, peu à peu, mais souvent. Mâcher les aliments avec soin. Et vous obtiendrez l'effet de «tromperie psychologique», vous pensez que vous êtes longtemps et beaucoup de manger.

 70% des calories totales alimentation quotidienne vous devriez obtenir le matin, ce est à dire le petit-déjeuner et le dîner. Bien qu'une partie importante de l'énergie obtenue à partir de l'alimentation sera utilisé par l'organisme dans le milieu de travail.

 Faites cuire les aliments sans sel, dosolyuyte plats sur la table. Le jour assez 2-3 grammes (une cuillère à café de trimestre) de sel. Éliminer le sucre, bonbons, gâteaux, glaces, pâtisseries, jus sucrés, l'eau de fruits, limonade.

 Limitez le beurre. Évitez les aliments chauds à ne pas casser l'appétit. Inclure dans le régime alimentaire des plats plus de légumes, fruits et légumes crus, ils sont encombrants et faible en calories.

 Avant d'aller vous visiter, et mangez une petite maison que vous pouvez et vous ne vous sentirez pas le désir douloureuse est quelque chose que vous ne pouvez pas.


 Alors, que peut manger? Tous les produits laitiers, la viande et le poisson, forment de préférence bouillie, tous les légumes, les pommes de terre de limitation, tous les fruits sauf les bananes, les figues et les dattes, les produits laitiers, limitant la crème sure et la crème. Journée complète ou pas plus de 100 à 150 grammes de seigle ou de céréales de son.

 Au milieu d'un tel régime à basses calories une fois ou deux fois par semaine, vous pouvez organiser jours de jeûne.

 Jour viande

 350 grammes de viande maigre sans os cuits sans sel, divisés en quatre réceptions et à chaque fois à boire une demi-tasse de thé sans sucre et la nuit, un verre de kéfir.

 Jour de fromage

 5 fois par jour pour manger 100 grammes de fromage gras, boire une demi-tasse de thé sans sucre 50 grammes de lait.

 APPLE JOUR

 1, 5 kg de pommes pour manger à cinq réceptions, 3 fois par jour à boire une demi-tasse de thé sans sucre.

 LAIT JOUR

 1, 5 litres de lait à ébullition, divisés en 5-6 réceptions et verre dans la forme de chaleur.

 Jour kéfir

 1, 5 litres de yogourt à boire pour 5-6 réceptions.