Mangez avant d'aller dormir et perdre du poids. Photo. En matière de perte de poids pour beaucoup problème est comment surmonter la faim soir. Comme parce que je veux manger quelque chose avant d'aller au lit. Et parfois, si vous ne avez rien perdu, et il ne se endormait pas du tout. Estomac exige constamment la nourriture. Que faire, mais plutôt ce qu'il faut manger pour perdre du poids et ne pas nuire à l'alimentation, nous allons vous aider.
 Le dernier repas doit être de 3 à 4 heures avant le coucher. Pendant ce temps, le corps a le temps de faire face à la digestion et puis vous détendre pendant le sommeil. Mais si pendant ce temps vous voulez vraiment manger, vous pouvez organiser une collation légère et il ne laissera pas des conséquences négatives.
 Dans cette situation, faites attention à combien de fois vous voulez manger avant d'aller au lit. Si l'appétit gargantuesque vous persécutent tous les soirs, ce qui signifie que l'alimentation quotidienne mal faite et que vous voulez examiner.



Mangez avant d'aller dormir et perdre du poids. Photo.
 Nuit Jort peut être surmonté si manger tous les trois à quatre heures. Vous devez avoir trois repas principaux et des collations entre elles sont de petite taille. Puis la faim ne vous harceler à la nuit.
Mangez avant d'aller dormir et perdre du poids. Photo.
 Parfois, le problème réside dans la faim dite psychologique. Quand une personne "se empare de problème» ou de manger ce soir-là rien à faire. Il est donc important de comprendre la cause racine de votre mort.
Mangez avant d'aller dormir et perdre du poids. Photo.
 La nuit, il est préférable de ne pas manger des fruits, des flocons d'avoine et des produits entiers de farine de blé. Mais les légumes légers, poitrine de poulet bouilli, boeuf maigre ou même tombent un peu de fromage faible en gras est beaucoup mieux pour votre silhouette.
Mangez avant d'aller dormir et perdre du poids. Photo.