Marine gel fond graisse.

 Toute ma vie je ballotté d'un mode à un autre régime: un régime, pilules, puis la grève. Bercé poids et zhutchayshaya façon récupéré. Entré à avoir ces numéros fantastiques, 150 kg! Vous savez que cette sévérité porter?

 Constant essoufflement de souffle, même dans une position assise, insupportablement articulations douloureuses, le cholestérol extraordinaire. Les médecins ont le diabète m'a fait peur. Vous avez trouvé un sucre accrue et "se réjouit" que le handicap ne est pas loin.

 En général, et les médecins conseillée, et pas de médecins sur la santé, il est devenu clair que nous ne devrions pas perdre du poids rapidement, mais à cette minute. Je suis plein de l'enfance, et chaque année, de plus en plus. Une année passe - et je plus dix. Surtout quand une alimentation régulière asseoir.

 Je suis sur un régime presque continuellement 12-13 ans. Même alors, je avais un poids de 85 livres la première fois que je ai mis sur un régime alimentaire sous contrôle médical - mettre dans un certain hôpital. Mais cette maman a continué à essayer de me conduire à certaines limites acceptables.

 Mais parce qu'il est difficile d'expliquer à un enfant qui est bon pour lui. Ce que je ai des conseils de quelqu'un quand veulent éperdument des bonbons ou des gâteaux. Dès que je suis sorti de l'hôpital, tout est allé encore. Puis je me suis retrouvé régimes dans les magazines, les journaux. Ou le dicton familier, "que les Japonais (français, chinois, et ainsi de suite. E., N. Etc.) Le régime alimentaire est très efficace." En vigueur jusqu'au vous vous asseyez dessus. Jeter - tous retournés à leurs sièges. Eh bien, si seulement les rendements ajoutent généralement deux fois plus qu'un régime disparu.

 Déçu dans les régimes, je ai essayé de trouver quelque chose d'autre. Saw quelques comprimés avec un extrait de l'ananas. Franchement, qui a vu que ne pas boire. Ils ont glissé devant moi. Ils ne ont aucun effet du tout ne était pas.

 L'éducation physique, je ai travaillé comme dernière un adolescent, est allé à façonner. Lorsque le poids est augmenté, il ne est pas sur la question de l'éducation physique. Au deuxième étage ne serait pas se lever! Passer à l'étape pied sur l'étape, et une seule pensée dans ma tête frapper à ne pas étouffer. Aucun entraînement - ce ne est pas la mienne. Je comprends que ce est utile et même obligatoire, mais quelque chose en moi, il n'a pas le pouvoir de la volonté ou de force.

 Et je koduvalasya. Ce était en début des années 90. Après encodage semble diminution de l'appétit et je suis resté pendant un certain temps. Lors de la séance, étant donné une feuille sur laquelle a été peint un régime très strict. Mono-alimentation: un jour vous pouvez manger un seul produit spécifique. Bien que je respecte ces mesures draconiennes, perdu du poids.

 Certains kg nombre a chuté, mais la vitesse de la lumière a plus. Je ne sais pas si l'effet de codage adopté, ou mon corps en quelque sorte adapté aux nouvelles conditions. Ou, peut-être, absolument aucune action dans ce codage est-ce pas? Et ce est l'auto-hypnose pure.

 Je pense que oui, parce qu'après je koduvalasya cas encore. Et aucun effet ne était pas. Je suis allé chez le médecin et je suis allé ... vid'yidatysya. Non seulement cela, avant la session a dû aller jours faim après ce était l'appétit gargantuesque pour une raison quelconque, je ne pouvais pas manger du tout et a commencé tout.


 Naturellement, il est déposé. Tout se décolle, et appendice. Quand je me sentais vraiment mal, je ai décidé d'essayer le "néolithique-gel".

 Ce est exactement ça réduit l'appétit, sans trucs. Environ un tiers se compose de alhynatov, substances naturelles dans l'estomac absorbent l'eau et augmentation du volume. Mais cette estomac ne souffre pas. Toute cette masse de heleobraznaya enveloppant son mur et il est reposant tranquillement dans son et les forces recrutés.

 Avec mon poids, je dois suivre encore quelques restrictions. L'autre ne est pas nécessaire, mais pour accélérer le processus, je ai décidé d'essayer non gras et sucré. C "néolithique-gel" Je vais être beaucoup plus facile à faire. Les perturbations telles que avant, ne seront pas si longtemps qu'il conserve un sentiment de satiété.

 Quand je étais intéressé par la composition conseiller "néolithique-gel", surtout que je aime voir cet outil était inoffensif. Et je suis convaincu que ce est vraiment sûr. Si expliquer tout simplement, cette algue de mer propre de l'Extrême-Orient, retravaillés dans une technologie très sophistiquée de manière à être acquis sans laisser de trace. Et pour préserver le caractère naturel du produit, il ne ajoute rien: sans conservateurs, sans colorants, sans améliorants goût ou saveurs.

 On m'a dit que le cours normal de prendre «néolithique-gel" de trois à quatre semaines. Je ai immédiatement commandé quatre, au maximum. Acceptez-le avant de manger une cuillère à soupe trois fois par jour avec un verre d'eau ou un verre de jus. Donc, toute la journée je ne souffre pas de la faim.

 Je ne suis pas sûr que je peux peser £ 65, comme je m'y attendais, mais au moins je espère 80. Je ai encore besoin plus d'un cours. Puis, je ai été en utilisant "néolithique-gel"? Ne venez pas à se habituer à elle, et elle ne me empêche pas faire?
 Olga Machkov, 30 ans

 "Néolithique-gel" -. Pas les compléments alimentaires, pas de médicaments "néolithique-gel" -. Un produit 100% naturel développé spécifiquement comme un moyen de perdre du poids Il aide à perdre du poids en un nouveau, facilement et sans risque pour la santé que ce ne est pas ne contient pas de substances psychotropes plus chimique, Dans ce -. le but principal de «néolithique-gel", et qu'il appréciait cette nouveauté du produit de la haute technologie.

 Grand avantage "néolithique-gel" est précisément ce qui ne provoque pas de dépendance, ne importe quel type de dépendance psychologique ou physiologique. Ce est tout à fait naturel. Action "néolithique-gel" ne est pas déterminée par la durée du cours de son admission. En recevant "néolithique-gel" dans une journée moyenne vous perdez 410 grammes surpoids.

 "Néolithique-gel" active le métabolisme, et le corps lui-même, sans l'aide de produits chimiques commence à brûler l'excès de graisse, la transformant en énergie utile. Ainsi, le «néo-gel" est une sorte de "formateur cellulaire» de votre corps. Et plus cette «formation», plus les résultats que vous atteindre. Donc, vous ne craignez pas de leur propre santé, et pouvez passer autant de cours de "néo-gel" que vous avez besoin.