Moins de régime végétarien.

 L'essence du végétarisme est d'éviter la consommation de produits d'origine animale - tels que la viande, le lait, les œufs, les poissons et les animaux marins invertébrés (crabes, crevettes, etc. N..) - Le soi-disant végétarisme strict.

 Et aussi un régime végétarien strict sur l'endroit où dans le régime alimentaire peut inclure les œufs, les produits laitiers. Un régime qui est ci-dessous se réfère à un régime strictement végétarien.

 La durée de l'alimentation pendant 7 jours. Provisoirement peut réduire le poids de £ 3. Il se compose d'une alternance en série de fruits et légumes jour. Départ et l'arrivée de l'alimentation végétale besoin jours.

 Ce régime est le mieux utilisé en été et en automne, lorsque les marchés et les départements de légumes magasins beaucoup de fruits et légumes, vient de livrer "du jardin". Et le prix pour ce produit dans la saison ne est pas trop élevé.

 Jour légumes:
 Petit-déjeuner: Un verre de jus de légumes, tomates étuvées 4, le thé vert est mieux, ce est un citron.
 Déjeuner: salade de concombre ou la salade de chou, les oignons verts, café ou thé au citron possible.
 Dîner: légumes cuits à la vapeur ou bouillies ou cuites à la vapeur - avec un peu de jus de citron, le thé

 Fruit Jour:
 Petit déjeuner: salade de fruits (pommes fraîches, les oranges sont également pamplemousse), café ou thé avec du citron.
 Déjeuner: 12 melons, salade de fruits (pommes fraîches, les oranges sont également de pamplemousse).
 Le dîner est similaire à déjeuner.

 La popularité du végétarisme dans le monde - grande. Certaines personnes suivent à travers les croyances philosophiques ou religieuses, comme les membres de l'organisation "Greenpeace" ou lorsque verzhentsy hindouisme et le bouddhisme. Ces gens sont dégoûtés à l'idée que l'utilisation de la viande de l'animal de la nourriture.


 Certaines personnes croient aussi que les âmes des morts peuvent se déplacer chez les animaux, afin de tuer des animaux est équivalente à tuer une personne et nei ther est interdite.

 Dans la plupart des pays pauvres vehetariy anstvo est le seul moyen abordable de régime alimentaire en raison du prix élevé de la viande et des produits carnés. Dans certains pays développés, comme au Royaume-Uni, le végétarisme est attribuée à contenu éthique ou philosophique qui puise dans l'alimentation principe.

 Beaucoup estiment que ce régime alimentaire est très bénéfique pour le corps. Parce que les plantes sont riches en vitamines, enzymes, Mesdames fitontsi, oligo-éléments et acides organiques. Volatils inhibent les processus de désintégration dans l'intestin, d'améliorer considérablement son fonctionnement intestin et favoriser l'excrétion du cholestérol. En outre, les produits à base de plantes, en particulier l'avoine et l'orge, empêchent ème développer l'athérosclérose.

 Les dommages causés par un régime végétarien strict:

 1) la valeur énergétique du régime alimentaire est souvent sous-estimé, ce qui ne permet guère l'énergie d'échange du corps humain, pour ne pas mentionner les activités physiques;

 2) Une variété de protéines et d'hydrates de carbone est limitée, avec seulement les protéines sont d'origine végétale;

 3) Le corps humain pendant l'utilisation alimentation, perd une grande partie de la matière organique nécessaire

 4) Dans l'application du régime, le corps, il est partiellement reconstruit, et la transition vers un régime alimentaire normal, causant des difficultés avec les processus de la digestion, ce qui conduit encore à l'inconfort du tractus gastro-intestinal (ballonnements, des gaz accrue, constipation, douleurs à l'estomac et du foie ).

 Auteur: Anatoly Pashustin
 Source: http: // dieta-plus. com.ua