Considérez le magazine des femmes avec les moyens les plus populaires: limotherapy sur Buhinher, Shrotkur, thalassothérapie et ayurveda.
Dans un article précédent, nous avons parlé de ce que un nettoyage du corps et pourquoi il est si nécessaire. Maintenant, nous allons parler de la façon.
Méthodes de nettoyage du corps Buhinher
Méthodes de corps de nettoyage peut être différent. Limotherapy sur Buhinher - rejet volontaire et conscient de la nourriture solide pour une certaine période de temps, comme cinq jours pour éliminer les toxines du corps à travers les intestins, les reins et la peau. Lorsque nous tombons malades, ils ont souvent la première hapayemosya pour les pilules et oublie complètement qu'il existe des traitements alternatifs tels que le jeûne pour la santé et que la maladie peut être la réaction à une charge excessive. Qui a faim doit boire par jour pendant au moins 2, 5 litres d'eau, parce que l'équilibre de l'eau de poplnenie dans le corps, améliore aussi la santé, et de prendre des vitamines et minéraux nécessaires. Le jeûne commence avec deux jours de jeûne, au cours de laquelle il est l'entraînement physique et spirituelle du corps à nettoyer. Ces jours, vous pouvez manger des aliments fades seulement - légumes, riz, frukty.Rekomenduemaya exercice - yoga, exercices thérapeutiques chinois.
Méthodes de nettoyage du corps et de thalassothérapie
Méthodes de corps de nettoyage utilisant thalassothérapie peut être combiné avec le reste de la mer, tout le monde connaît les propriétés miraculeuses de l'air de la mer et de l'eau.
T Alassio en grec signifie «mer», l'essence de cette thérapie - utilisé pour soutenir la santé de tout ce qui pourrait donner à la mer - l'eau de mer, les algues, de limon, d'argile, de l'air de la mer et le climat. L'eau de mer donne du courage, renforce le corps et un effet positif sur la peau. Thalassothérapie peut être recommandé aux personnes de tout âge, mais suppose la consultation préalable.
Méthodes de nettoyage du corps et shrotkur
Méthodes de corps de nettoyage et peut être réalisée en combinaison. La base pour cela est Shrotkur, cette méthode se compose de trois éléments: l'alimentation (manger des aliments à faible teneur en protéines et de sel), des jours où vous ne pouvez boire du vin blanc 500 ml par jour, et soi-disant «jours secs" alternatif lorsqu'il est utilisé à sec alimentaires (céréales, riz, légumes secs, etc.) et des enveloppements. Avec ces éléments peut libérer le corps des toxines et à renforcer le système immunitaire.
Méthodes de nettoyage du corps et de l'Ayurveda
Méthodes de nettoyage du corps Ayurveda - pas seulement la médecine, la médecine est la plus ancienne, la doctrine la plus ancienne qui a ses racines en Inde. Ce est la science de la vie, ce qui permet d'équilibrer le corps et l'esprit. Ce ne est pas un cours à court terme de désintoxication, mais un concept essentiel.