Pick-up bâtons.

 La sagesse antique chinoise dit: "manger de la soupe chinoise baguettes chinoises et à jamais oublier surpoids!" Joke. Mais sérieusement ...
 Vivre dans l'Empire du Milieu vivent plus longtemps, le vieillissement tard nerveux race moins actif pour tout le monde dans le monde et presque jamais de graisse. Pourquoi? Peut-être que dans l'alimentation?
 De l'Antiquité à nos jours Festival Chinois croient que la nourriture donnée par le ciel et par conséquent nécessite spéciale respect. Ni de ce qui "snacking" sur la piste ne est pas hors de question. Manger - est un rituel. Il a commis trois fois par jour exactement l'heure prévue.
 Pour la table chinoise ne est pas utilisé non seulement brancher, et un couteau. Cet article ne est pas considérée comme la coutellerie et des armes. Par conséquent, le cuisinier chinois devrait être en mesure de faire progresser les produits correctement coupés. Ce déchiqueter si bien, et surtout, petit à manier facilement bâtons.
 Le plat principal de la restauration en Chine, comme vous le savez, Fig. Il sert les légumes, les haricots ou les poissons. La viande sur la table pour les Chinois est rarement: le porc - seulement en vacances, boeuf - plus cher aussi. La plupart des nouilles végétariens de lumière des coûts.
 Pour créer un sentiment de choix sur le menu, les Chinois mélanger les ingrédients apparemment incompatibles: poissons préparés avec sauce au caramel, abricot et seront servis avec du sel et les tomates avec le sucre. Palette européenne encore plus choquant d'odeurs: poulet peut être odeur de poisson, de porc et d'ananas. Les chefs locaux Oui "anoblir" produits nocifs utile.
 Bien sûr, dans les supermarchés chinois modernes vendre le même que le nôtre, des pommes de terre au fromage. Et d'ailleurs il représenté chaque exotique chinois, serpent et ailerons de requin, les pousses de bambou et les racines de lotus. Mais la plupart du temps les habitants fidèles à la cuisine populaire traditionnelle. Il lui a fallu une base diététique chinoise.
 Diet "En-Yan"
 Avant de commencer ce régime, suivez cette procédure: le matin sur un estomac vide, boire au moins deux tasses d'eau froide ou chaude bouillie. Une procédure similaire devrait être répété lundi, mercredi et vendredi. Il est nécessaire pour le lavage intestinal, et donc bon pour l'organisme dans son ensemble.
 Lundi
 Petit-déjeuner: 150 grammes de chou frais, un verre d'eau minérale.
 Déjeuner: 4. l. riz cuit, 150 g de salade avec carottes fraîches râpées, huile d'olive, ont un verre d'eau minérale.
 Dîner: 150 g de poisson bouilli mer, tranche de pain (idéalement, si la farine de riz, mais vous pouvez le seigle), les feuilles de laitue.


 Tout de même l'eau minérale, qui les nutritionnistes chinois en accordant une grande attention et qui est recommandé de boire au moins un litre par jour.
 Mardi

 Petit-déjeuner: 150 grammes de carottes râpées, assaisonnés avec de l'huile végétale, du pain et un verre d'eau minérale.
 Dîner: 200 grammes de salade avec des légumes frais (choux, carottes, laitue, céleri), un morceau de pain. Minérale peut remplacer le verre de jus de pomme.
 Dîner: 100 grammes de riz cuit, 4 feuilles de laitue, un demi-pamplemousse, un verre d'eau minérale.
 Mercredi

 Petit-déjeuner: 200 grammes de salade avec des pommes, poires, oranges, bananes. Un verre de jus d'orange.
 Déjeuner: 250 g d'asperges cuites, 150 grammes de salade de chou, assaisonnés avec du jus de citron, un petit morceau de pain et bien sûr un verre d'eau minérale.
 Dîner: 250 g de champignons frits, une petite pomme de terre, un verre d'eau minérale.
 Jeudi
 Petit-déjeuner: un verre de jus de pomme et d'orange.
 Dîner: 300 grammes de riz cuit et les asperges avec des feuilles de basilic, un petit morceau de pain, une grosse pomme et un verre d'eau minérale.
 Dîner (évidemment festive): deux pommes de terre bouillies, 200 grammes de poisson bouilli, un morceau de pain et 20 grammes de vodka de riz.
 Vendredi
 Petit-déjeuner: une petite assiette de riz bouilli, un verre d'eau minérale.
 Dîner: 200 grammes de salade d'algues, un morceau de pain, un verre d'eau minérale.
 Dîner: 200 grammes de salade de chou frais, carottes, salade verte, assaisonné avec de l'huile végétale, du pain et de l'eau minérale.
 Samedi

 Petit déjeuner: bol de bouillie de riz, un verre de jus de pomme.
 Déjeuner: 200 g de poisson bouilli mer, 150 grammes de salade avec des pommes, kiwis, oranges, verre de jus de mangue ou d'orange.
 Souper: une tranche de porc maigre, frits dans l'huile de soja, 4 feuilles de laitue, assaisonnée de jus de citron, pain, orange et 20 g de vodka de riz (samedi tous encore).
 Dimanche
 Petit déjeuner:
 250 g de pommes salade de fruits, pruneaux, abricots, un verre d'eau minérale.

 Dîner: 150 grammes de riz avec des morceaux de fruits et 1 cuillère à soupe. l. miel, un verre d'eau minérale.

 Dîner: 150 g de poisson bouilli mer, 200 grammes de salade d'algues, un peu de pain et d'eau minérale comme d'habitude.

 Ainsi, les principaux produits de régime "Yin-Yang" - riz, légumes et fruits. Non privés de soins algues. Et le poisson préféré la mer. Autres sources de protéines - la viande rouge, la volaille, les œufs - sont considérés comme impropres à une alimentation saine. Exclus sucre, le beurre, le pain blanc. Non en l'honneur et les produits laitiers. Tenu pour une semaine de ce régime, je ai perdu £ 75 avec la soixante souhaitée.
 Www.ladyinfo.ru