Pommes aider à se souvenir de tout.

 Une nouvelle étude menée par des scientifiques amrikanskimi révélé un fait intéressant.

 La consommation naturelle Okazyvetsya de pommes et de jus de pomme peut empêcher la destruction des cellules du cerveau.

 Cela permet, littéralement, de renforcer la mémoire, car il provoque la destruction des cellules et de réduire les écarts dans la mémoire.

 Ce groupe de ysledovately issedovaniy menée dirigée par le Dr Thomas Shea dirige le Centre de recherche neurobiologie cellulaire au Massachusetts universtytetu robe.

 Les expériences menées en laboratoire et dans le cadre de l'étude, les chercheurs ont essayé de comprendre comment la consommation régulière de jus de pomme peut affecter le processus de destruction des souris de vieillissement du cerveau et de laboratoire d'un adulte. Des expériences ont montré que contenue dans les pommes et le jus de pomme à protéger les cellules contre les dommages du cerveau des souris.


 L'étude a utilisé des tests standard pour le passage du labyrinthe et souris à la suite de l'étude des échantillons de tissu cérébral. L'expérience a montré que beaucoup plus rapidement passer labyrinthe de la souris, qui est un régime équilibré avec l'ajout de jus de pomme à eau.

 Ils mangent tous les jours telle quantité de jus, ce qui équivaut à la consommation humaine 2-3 tasses de jus de pomme ou 2-4 pommes.

 "L'étude confirme le fait que la consommation de pommes et de jus de pomme en combinaison avec une alimentation équilibrée peut protéger le cerveau contre oxydatif effet de stress, pour éviter ce qui devrait régulièrement consommer des aliments contenant des antioxydants (antioxydants), tels que les pommes" - Dr Thomas Shi.