Pour manger ou ne pas manger? Ne pas manger après 18 heures - la première règle de perdre du poids. Mais en fait, cette règle devrait adhérer à tous et toujours, pas seulement ceux qui essaient de perdre du poids, et il ne est pas due à l'alimentation, mais avec les caractéristiques de notre corps.
 Tous les êtres vivants, y compris notre corps, vit sous le soleil. Dans l'ouest, tous les mécanismes naturels de ralentir leur travail en vue de l'heure du coucher. À cet égard, la prise alimentaire après le coucher du soleil donne la formation du corps à dormir et préjudiciables à la santé.
 Mais que faire si, abandonnant dîner tardif, vous avez faim et ne peut pas penser à autre chose qu'un morceau de viande? Souvent, ces faux désirs font les gens se précipitent vers le frigo et manger tout ce qui vient à leur rencontre. Vous devez savoir qu'il ya une faim de nuit est faux, et tous les aliments consommés par vous avant de se coucher déposé sous forme de graisse. Essayez de prendre la question elle-même, lire un livre ou profiter d'un ménage.


 Si la faim ne est pas supprimé, boire de l'eau.
 Si tout le reste échoue et que vous voulez toujours à manger qui ne vous oblige pas à pas gâcher l'ambiance - et manger. Mais le choix de la nourriture pour le dîner, préférerait que lentement digérer, comme le fromage ou des légumes. Évitez gras et sucré. Cette nourriture ne bénéficiera pas au cours de la journée et le soir, et plus il doit être évité. Éteignez la soirée avec un régime alimentaire de l'alcool et les boissons contenant de la caféine.
 En outre, dans la soirée, vous pourrez acheter des aliments riches en fibres, la consommation de ce qui conduit à brûler des calories, puces, les tomates, les carottes, aubergines, betteraves, pommes, fraises, pastèques, les oranges, les abricots.
 La consommation de ces produits ne sera pas conduire à l'apparition des kilos en trop, et lorsqu'il est combiné avec le sport et même accélérer la perte de poids.
 www.ladyinfo.ru