Puis-je manger après six?

 Généralement connu pour ceux qui veulent se séparer avec le surpoids, surtout, ne pas manger après dix-huit heures. Est le refus de manger dans la soirée va rapidement perdre du poids et ce qu'il faut faire se il ya encore veulent vraiment?
 Nous - partie de la nature, comme si souvent, il ne est pas sélectionné. Toute vie est guidée par le soleil. Ici, nous sommes, quand le soleil commence à pencher vers l'ouest - devrait réduire la quantité de nourriture consommée. Dans le corps comprendre les mécanismes naturels de ralentir tous les processus et commence la préparation de sommeil.

 Si vous mangez avant de se coucher - vous vtrutytesya dans les processus de préparation et de nuire à leur santé. Donc, si vous suivez la nature, après l'événement est préférable de ne pas manger.
 Cependant, souvent le corps autour 21:00 envoie des signaux fausse faim. À ce moment, plusieurs ruée vers le réfrigérateur. Tout ce temps, la nourriture consommée est déposé sous forme de graisse. Ici, il est important de savoir que ce est faux signaux et être capable de leur résister.


 Essayez quelque chose de vous-même pour prendre et tenir leurs désirs sous contrôle. Mais la plupart de notre calendrier ne rentre pas dans le cadre des processus naturels. Violence contre lui dans ce cas est inévitable, et il sera également gâcher inévitablement l'humeur.
 Nous devons manger que lentement digérés: glucides fibreux et protéines de lait. Convient fromage, beurre d'arachide et tous les types de légumes. Mais gras et sucrés aliments doivent être évités, si, toutefois, il doit être évitée à tout moment de la journée. Ne pas manger des aliments riches en caféine et l'alcool parce qu'ils stimulent le système nerveux et ne seront pas vous laisser dormir.

 Si vous incluez un repas avant d'aller au lit les produits ci-dessus, vous êtes assuré de gain de poids, et combiné avec un bon exercice physique sera même le laisser plus intensément. En outre, le nombre de brûleur de graisse naturel comprennent tous les produits laitiers.