Qu'est-ce laxatif à la maison aide le corps? Silhouette mince Taut et un teint frais - Composants de la beauté féminine. Pour ce faire, suivre tout le processus de la digestion en général. Ne pas le faire sans nettoyage du corps. Komy-za site 30.ru. parler aujourd'hui de la façon de préparer et d'utiliser un laxatif à la maison.

 Les types de laxatifs

 Emblée que ces coûts ne affectent pas la graisse et seulement aide nettoyer le corps des toxines et l'accumulation fécale, améliorer la fonction d'évacuation, soulager la constipation. Il constipation sont souvent la cause de la couleur de peau malsaine, l'excès de graisse, etc.

 Il existe de nombreux types de médicaments et des potions qui sont en mesure d'agir sur l'effet laxatif du corps.

 Le plus souhaitable sont ceux qui contenant de la cellulose et des dérivés de cellulose. Ils peuvent faciliter le péristaltisme, adsorber l'accumulation de liquide et de matières fécales.

 Laxatifs cuits à la maison, contient: différentes huiles aussi agréable pour aider à nettoyer les intestins. Ils sont bien tolérés et sont très doux.

 Un des avantages de ces fonds sont manque d'accoutumance.

 Toutefois, se il vous plaît noter que les deux types de médicaments contribuent à la déshydratation parce leur demande doit être accompagnée d'une consommation excessive. Le mieux adapté eau de table ordinaire sans gaz.

 Il ne est pas nécessaire dans ce cas d'utiliser différentes drogues (hydroxyde de magnésium, la phénolphtaléine, l'huile de ricin, etc.). Ils sont destinés à usage unique en cas de constipation et après utilisation répétée peut causer des problèmes de santé graves.

 Charbon actif aide à débarrasser les intestins des toxines, mais l'utiliser comme un outil qui vous aide à perdre du poids, il est inutile.

Qu'est-ce laxatif à la maison aide le corps?

 Produits naturels

 Comme un laxatif à la maison les meilleurs produits naturels: pruneaux, figues, raisins, prunes, melons, baies et herbes fraîches. Bon effet sur le pain de la motilité des betteraves cuites, les plats de citrouille.

 Buvez la betterave et du vin, des fruits avec des fruits secs, produits laitiers.

 Convient aussi aloe vera jus de feuilles - Ancien outil éprouvé pour aider à établir la digestion, d'améliorer la flore intestinale.

 Quels autres produits laxatifs peuvent être utilisés, vous trouverez dans les pages Komy-za 30.ru.

 Laxatif à la maison: quelques recettes simples

 Si vous décidez de perdre du poids pendant la conduite petite Bien sûr nettoyer le corps, Vous pouvez préparer la collecte de laxatif à base de plantes.


 Il comprend camomille, de réglisse et de racine de guimauve, sont pris en proportions égales. Collection scellée bain d'eau et prise de nuit.

 Comme un laxatif efficace à domicile peut utiliser ce mélange d'herbes: 4 d'écorce de nerprun, une des graines d'aneth et le lin. collecte de Brew de l'eau (0, 5 l) bouillante, envelopper et laisser pendant une heure. Buvez au 0, 5 tasses 30 minutes. après un repas.

 Une bonne façon de nettoyer le corps des toxines servent collection de coriandre ou de coriandre fruits (1. l.), la racine de guimauve (1. l.), écorce de nerprun (4. l.). Verser le mélange devrait insister pendant une heure à 0, 25 litres d'eau froide, porter à ébullition après et cuire pendant 5 minutes. Le bouillon doit être bu dans la forme de chaleur.

 Pour les petites sessions de compensation convient non seulement de réunion, mais certains types d'herbes: argousier, fruit de fenouil, herbes séné. Les Brassée en suivant les instructions sur l'emballage et de prendre après les repas.

 L'huile de graines de lin le mieux adapté comme un laxatif doux à la maison, qui peut être utilisé pendant une longue cuillère à soupe de temps deux fois par jour. Il a des effets bénéfiques sur l'ensemble du corps, n'a pas d'effets secondaires et les contre.

 Incidemment, l'huile de lin est un bon vermifugeEt, comme nous le savons, la présence de différents types de parasites augmente le poids du corps.

 Il est un remède populaire merveilleux aide à décomposer les graisses à l'intérieur, ne peut pas se attarder calories, libres d'accumulations nocives - des toxines, des toxines, la plaque, etc.

 Ne prenez pas stupidement un laxatif à la maison pour la perte de poids. Cela peut être de courte durée pour une semaine une fois par mois. Soyez conscient du bien-être - se il y avait des douleurs et des crampes dans les intestins et d'autres signes d'alerte, vous devriez arrêter de recevoir des fonds.

 Boire quotidiennement au moins 2 litres d'eau plate pour prévenir la déshydratation.

 Ne oubliez pas que seuls certains laxatifs vous arrivez à la perte de poids réel. Une alimentation équilibrée et un exercice régulier aidera à obtenir des résultats tangibles et se mettre en bonne et due forme.

 Ce 30 - club pour les femmes de plus de 30.