Daria, 28 années: «Le matin, je remarque beaucoup de coussin sur ses cheveux est tombé Chaque peignage.« Valeur »d'un Cloquet, et je ne parle pas de laver Je sais que les cheveux est tombé de 100 par jour - est la norme, mais qui ils! compter Girlfriends, enlever les poils de mes vêtements réguliers, en plaisantant:?! "se estomper! "Mais je ne plaisantais pas. Avec le début de l'automne" mue "et a été très menaçant. Extérieurement tête des cheveux jusqu'à ce qu'il se amincit, mais je crains que ce est temps de prêter attention à ce problème. Conseiller quoi faire?" Défaut cosmétique ou de la maladie?
La perte de cheveux - un problème très commun pour les deux hommes et les femmes. Il est important de comprendre la nature de ce processus, parce que la plus grande erreur - ce est juste pour se débarrasser des symptômes. Si la perte de cheveux ne est que temporaire, les follicules pileux ne meurent pas, et les procédures curatives et préventives simples à résoudre rapidement votre problème. Mais si la perte de cheveux est pathologique dans la nature, ne pas cultiver chauve définitivement et irrévocablement, besoin de temps pour voir un trichologist médecin.
La raison?
En perte de cheveux parfois nous reprocher. Accès ils ont besoin compliquer d'air trop près chapeaux. Nuire peignage trop vigoureuse, tresses tissage trop serré, excessive admiration permanente, conditionnement à chaud, peinture. Charge excessive mentale, le stress et troubles émotionnels et de la souche peuvent conduire à système nerveux, qui à son tour "pidkoshuye" et les cheveux. Souvent, les jeunes filles cheveux commencent à «ramper» par des tentatives pour perdre du poids de façon drastique, a indiqué un manque de micronutriments, vitamines A et C, ou de protéines dans le corps. Surtout si le système immunitaire est affaibli par la maladie, en prenant des médicaments puissants ou changements de saisons.
Ce qu'il faut faire?
Ainsi, la stratégie de lutte contre la perte de cheveux devrait être composé de deux étapes. (Notez que ce est un défaut temporaire, pas la pathologie des follicules pileux, ce qui peut être guéri que par un professionnel qualifié). Tout d'abord, éliminer la cause.
Si vous vous asseyez sur un régime rigide, garder à l'esprit qu'il est important pour une forte consommation de cheveux de la vitamine B. Ajuster en fonction de votre régime alimentaire cela.
Comme un sauna, ou de marcher sans bouchons sur percer vent? Savent: les changements de température déclenchent également la perte de cheveux. Alors, choisissez chapeaux pour toutes les occasions.
Peut-être la contrainte qui a affecté la croissance des cheveux, a été traité médicaments.
Ensuite, vous devez consulter un médecin sur les médicaments de remplacement possibles. Si vous avez récemment gravement malade, comment feriez-vous des masques nourrissants, cheveux continuera à "verser" jusqu'à ce que vous restaurez le système immunitaire est affaibli.
Mais souvent, la cause "mew" ennuyeux, ce est l'image change surmenage. Permanentes, coloriage, fer chaud, et un sèche-cheveux Bigoudi, des moyens agressifs ukladan - Shag ne peuvent tout simplement pas résister à cet assaut. Si le problème a commencé cette raison, se abstenir de toute manipulation malveillante des cheveux, au moins temporairement.
Deuxièmement, restaurer les cheveux et le cuir chevelu en bonne santé (lorsque la cause est retiré).
Massez le cuir chevelu stimule la circulation sanguine, et contribue ainsi à l'afflux de nutriments et de vitamines pour le follicule pileux. Lorsque le shampooing à fond (mais doucement!) Massez la tête avec vos doigts. Avant brosse à coucher vos cheveux pendant 5-10 minutes (ce est aussi le massage), alors vous ne serez pas choqué Sutra nombre de cheveux qui est tombé à son oreiller.
Castor et la bardane huile - excellents alliés dans la lutte contre la "mue" ennuyeux. Vous pouvez juste faire masque demi-heure, mais vous pouvez «améliorer» leurs vitamines. A cet effet, comme l'a recommandé Mirsovetov.ru, acheter au vitamines pharmacie B dans des capsules, le contenu de l'un de ces capsules mélangé avec deux cuillères à soupe d'huile de bardane et ajouter quelques gouttes de jus de citron. Le mélange a été massait frotter sur le cuir chevelu, mis bouchon de cellophane sur le dessus - serviette et marcher dans une forme environ une heure.
La vitamine B des produits riches et laitiers comme le yaourt. Parce qu'il peut également être utile de faire un masque.
Il est intéressant d'acquérir des soins de cheveux "but spécial". Shampooings, revitalisants, sérums et des masques qui aident à combattre la perte de cheveux est presque à chaque ligne professionnelle. Ce qui est juste pour vous - demandez à votre coiffeur.
Essayez de manger plus d'aliments contenant des vitamines B et C peuvent être une bonne aide de vitamines spéciales et les suppléments alimentaires qui renforcent les cheveux et les ongles. Ils sont disponibles sur le comptoir.
Dons de la nature est peut-être la meilleure façon de maintenir la force et la beauté des cheveux. Pour restaurer une tête de luxe de cheveux dans la médecine traditionnelle a longtemps utilisé une décoction de feuilles de romarin. Probablement parce que cette plante était le deuxième nom - "les cheveux de grand-mère." Pour préparer le bouillon 2 cuillères à café de feuilles séchées de romarin broyées bouillies pendant 5 minutes dans 300 ml d'eau. Puis filtrer et aux frottements. Assurez-il souhaitable d'une fois, et maintenez un cycle complet: deux traitements par semaine pendant un mois.
Www.pravda.ru