Quel type d'eau à boire pendant le régime. Quel régime alimentaire seriez-vous pas utilisé, la valeur du liquide, il est dangereux de sous-estimer. L'eau est pertinente pour presque tous les régimes.

 Il ya même certains types de soi-disant «diète liquide", basé sur l'eau. Ainsi, chaque écolier sait que l'eau dans le système de substances vitales pour l'homme occupe le deuxième rang, en second lieu seulement à l'oxygène. Toute cette eau réglemente toutes les fonctions du corps. Et surtout quand le corps de perte de poids a besoin d'eau qui la priverait de toxines dans l'excès produits par la combustion des graisses. Le montant minimum de liquide nécessaire dans l'alimentation - 1, 5 litres par jour.

 Mais quel type d'eau vous aidera avec le régime? Avouons-le. Certainement devrait éliminer la soude. Les boissons sucrées en général ne peuvent pas être pris en compte dans le régime alimentaire. Parlant de thé ou de café, il est préférable de donner le thé vert fraîchement infusé, car il favorise activement l'excrétion des radionucléides et améliore l'échange d'oxygène. Décoctions et infusions de certaines herbes, de baies et de fruits ainsi aider à brûler la graisse.


 Mais, néanmoins, le choix de l'eau pour une utilisation continue, mieux vaut opter pour les repas ou l'eau minérale. Lorsque diète protéinée doit prêter attention à la composition de sel de l'eau. Faible teneur en sel dans l'eau minérale favorise la perte de poids grâce à un diurétique doux et effet laxatif. La composition de l'eau minérale doit toujours être traitée avec soin, comme de nombreux composants sont utiles non pour tout le monde et même avoir des contre-indications individuelles. L'utilisation de l'eau minérale thérapeutique un doit coordonner avec votre médecin. Mais la table de l'eau, tels que "Barbarie", "Living Water", "Trinity", "Dombai", "Cheers", "cristal", dans lequel la teneur en sel 0, 2-0, 5 mg par litre, peut être utilisé sans restrictions. Pas mauvaise alimentation lorsqu'il est utilisé l'eau du robinet filtrée attentivement. Mais l'eau bouillie ne est absolument pas bon pour le corps.

 Choisir l'eau pour l'alimentation, écouter votre corps - il sait exactement quel type d'eau vous aidera à faire face à ses fonctions pendant cette période difficile.