Quoi ne pas manger dans les maladies du foie. L'importance du foie, comme la synthèse de corps et le stockage des vitamines et d'autres substances aux besoins de l'organisme sait, probablement beaucoup. Alors, quand la «machine» gâté / grincement, il ne peut pas être chargé comme avant.

 Diète pour hépatiques conseils suivants vous aidera à éviter un stress supplémentaire sur le foie.
 1. Il devrait se limiter à des protéines d'origine animale, comme le métabolisme des protéines dans la jonque du foie rompu. Cela signifie manger moins de boeuf et de mouton (ou se retirer de ces viandes), manger moins d'oeufs. Alternativement, les produits laitiers, les poissons abordables de la viande et des oiseaux. Noix et les haricots - également une bonne source de protéines végétales.



 2. sodium peut être acquise par une maladie du foie normal, donc la nourriture salée - également contre. Par conséquent exclue de l'alimentation de la nourriture en conserve et des cornichons, et le sel dans un groupe d'aliments remplace épices comme l'ail, le poivre et les herbes.
 3. Sweets - pas. Sucre dans le sang "hits" sur le foie. Par conséquent, bonbons, crème glacée, gâteaux - tout cela sera oublié. Les glucides prennent à partir de fruits et de baies.
 4. Bien entendu, le Dieu Tout-Puissant ne interdisait pas quelque chose qui ne serait pas en faveur de sa création. Donc ne oubliez pas, que l'alcool, sous quelque forme et le montant de nuisible et est l'un des plus nuisibles pour les outils de foie. Vous avez entendu parler de la cirrhose? Une raison courante pour ce est l'alcool.